“Hôtel très agréable”
Avis sur Hotel des Loges

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Honfleur
Hotel des Loges
N° 28 sur 33 Hôtels à Honfleur
PARIS
“Hôtel très agréable”
Avis écrit le 30 novembre 2008

Hotel tres bien plaçé. Acceuil agréable bien qu'il n'y ait pas de personnel la nuit. Petit déjeuner de qualité. Bon rapport qualité prix.

• a aimé — Moderne et propre
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille

Paris,France
Avis écrit le 22 juillet 2008

Aprés avoir sélectionné cet hôtel sur Tripadvisor.
Nous n'avons nullement été déçu.
Un simple appel téléphonnique avec un accueil splendide nous a permise de réserver pour deux nuits en famille.
A notre arrivée la réceptionniste à été extrêmement sympathique et nous a fait nous sentir vraiment à l'aise.

Les chambres sont bien équipées et sont trés agréable dans écrin de calme et de tranquilité.

La propriétaire est d'une simplicité déconcertante et le petit déjeuner et un merveilleux moment.
Nous en gardons tous un souvenir extraordinaire

• a aimé — Accueil, Localisation, le charme de l'hôtel et sa tranquilité un peu à l'écart du centre
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
Bois Colombes, France
Avis écrit le 30 mai 2008

Nous avions choisis l'hôtel des loges par rapport à sa situation dans Honfleur. Effectivement, nous avons pu poser la voiture et flaner pendant 2 jours dans Honfleurs.
L'accueil, le matin, à notre arrivée a été très sympathique et souriant. Les personnes à la réception ne sont pas statiques et n'hésitent pas à se déplacer pour vous accompagner dans votre chambre ou dans la rue pour mieux vous expliquer comment vous rendre à un endroit et même au petit déjeuner pour saluer tous les clients et s'enquérir de leur séjour (beaucoup de 4* et plus devraient prendre exemple).
Décoration sobre voir dépouillée dans les chambres, excellente literie.
Le petit déjeuner est servis très tard le matin ainsi qu'en chambre sur demande.
Nous y retournerosn sans hésiter lors de notre prochain séjour à Honfleur.

• a aimé — L'atmosphère très accueillante d'un personnel à l'aise dans ses baskets
  • n'a pas aimé — La douche a même le sol qui transforme la salle de bain en piscine
  • Séjour du mai 2008
PAris
Avis écrit le 9 mai 2008

L'hôtel des Loges à Honfleur est un endroit de qualité et souriant, avec son personnel accueillant aux conseils toujours judicieux pour découvrir une région riche d'histoire, de culture, aux activités multiples ...

Cet hôtel situé en plein centre de Honfleur vous surprendra pas la qualité constante de ses prestations, par son calme, le confort de ses chambres, sa décoration raffinée, sa propreté, son accueil ...

Un hôtel où l'on se sent , où l'on revient.
Une adresse à recommander à ses amis.

JPVA.

• a aimé — Sa décoration, sa situation et l'accueil.
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
Avis écrit le 7 mai 2008

J'ai séjourné avec ma famille pendant 4 nuits dans cet hotel, nous en gardons un EXCELLENT souvenir ! tant au niveau du confort des chambres, de la propreté de l'établissement, de la gentillesse du personnel et de l'emplacement magique de cet hotel en plein centre de Honfleur ! les petits déj. copieux et les conseils avisés de Fatima nous ont permis de découvrir cette superbe région.

Nous reviendrons sans aucun doute prochainement

Famille Z

• a aimé — L'acceuil et la situation de l'hôtel
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
Avis écrit le 20 avril 2008

Accueil super chaleureux et personnel, organisation sans faille et pourtant souple (pas d’heure fixé pour le check-out!), décor design mais sans chichis, petit déjeuner succulent et servi jusqu’à 12 h (!), situation parfaite en plein centre de Honfleur, bref… la base idéale pour découvrir Honfleur et les alentours! On y reviendra, c’est sûr !

• a aimé — Accueil
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
Marseille
Avis écrit le 21 mars 2008

Un hôtel comme celui là ne mérite ni trois étoiles, ni de recevoir qui que ce soit à ce prix là. La qualité de l accueil n est même pas qualifiable, ou juste déplorable, les chambres sont plutot médiocres, et le petit-déjeuner devrait être offert, et quand bien même...
Mais le mieux c'est d'y aller et de se faire sa propre opinion, mais à quel prix...

• a aimé — le lieu
  • n'a pas aimé — l acceuil, le petit dejeuner, le prix
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux