“Comme chez soi !!!”
Avis sur Hotel des Loges

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Honfleur
Hotel des Loges
N° 29 sur 33 Hôtels à Honfleur
La Hulpe, Bruxelles
“Comme chez soi !!!”
Avis écrit le 23 juin 2009

En peu de mots...SUPER...SUPER hôtel au calme, situé très près du port et du centre ville.Très propre et petit dèj. génial.Un accueil et un service hors du commun, patronne et personnel à féliciter et a remercier pour leur gentillesse.Nous y retournerons dès que possible.
Famille ODEURS La Hulpe Belgique

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

asnieres/seine
Avis écrit le 7 juin 2009

agréablement surpris par cet endroit joliment décoré et trés bien entretenu. un accueil et un service d'une grande qualité..nous avons adoré cet etablissement idéalement situé et calme.ne manquez surtout pas le petit dejeuner!!!!

Versailles
Avis écrit le 4 juin 2009

Voilà un hôtel dans lequel on se sent comme chez soi. En plein coeur de Honfleur et à 2 minutes à pieds du port! L'attention portée au client est déjà présente lors de la réservation, ainsi que dans les indications données pour arrivée et l'emplacement du parking à distance de l'hôtel et les recommandations de restaurants. La chambre est jolie, le lit très confortable, la décoration sobre et élégante, avec du charme. La salle de bain est spacieuse, bien agencée. Mention particulière au petit déjeuner, servi jusqu'à midi (rare!), préparé avec "amour" et une bonne dose d'humour par la maîtresse des lieux. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
Avis écrit le 3 juin 2009

Excellent séjour de 3 nuits dans cet hôtel idéalement situé au coeur de Honfleur. Chambre charmante en étage, ensoleillée, aucun bruit sinon celui de petits oiseaux, décoration sobre et sympa, king size bed extrêmement agréable (surtout en conditions hyper sport), petit déjeuner copieux servi jusqu'à midi par des professionnelles soucieuses de la qualité du service (une exception au regard des expériences dans des restos - pas les moins chers - du coin). Comme à la maison comme dirait S.

Mais attention. Message aux schyzos de la critique : passez votre chemin please. Le Mercure vous attend. Ceux pour qui il est insupportable de voir un mégot sur le trottoir (public) devant l'hôtel, perso je n'en ai pas vu, ceux qui postent des photos des bacs fleuris de l'entrée honorés par des cabots noctambules (ça pisse un chien la nuit sur la voie public), ceux qui se plaignent de tout et de rien.

Vous risqueriez de plomber l'atmosphère du petit déj. Et après les nuits qu'on passe dans cet hôtel ce serait limite insupportable.

Carpe diem.

vexin francais
Avis écrit le 3 juin 2009

Nous avons apprécié l'accueil de cet hôtel, la qualité et la propreté de la chambre, sa situation idéale (proche du centre ville sans les inconvénients), et surtout la sensation immédiate "d'être à la maison".
Nous y retournerons.

puteaux
Avis écrit le 24 avril 2009

Pour une nuit, hotel bien situé, accueil sympathique mais confort très rudimentaire pour un trois étoiles, surtout dans la salle de bains.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 1 avril 2009

Avant de nous rendre à l'hôtel en couple, nous avions lu les critiques et avions visité le site internet de l'hôtel. Nous avons été un peu déçus à notre arrivée. Il n' y avait pas le charme attendu. Néanmoins, l'accueil était sympathique, et la chambre correcte. La chambre était propre, sobre, le matelas très bien. Mais la salle de bains était mal agencée. Le lavabo était collé aux WC, de sorte que lorque vous vous asseyez, vous avez la tête dans le lavabo! Il aurait été préférable que le lavabo soit plus petit! J'ai été également étonnée de ne pas voir de sèche-cheveux dans la salle de bains. Il convient apparemment d'en faire la demande (encore faut il le savoir). Ce qui est aussi étonnant, c'est qu'il n'y a pas d'accueil la nuit, ni en soirée d'ailleurs après 20H30 environ. Or, si on choisit un hôtel, en plus 3 étoiles, on ne s'attend pas à être livré à soi-même le soir. Ainsi, si vous perdez vos clefs, si vous oubliez le code de la porte d'entrée, s'il vous arrive quelque chose, aucun personnel n'est là pour venir à votre secours. ça peut paraître vraiment étrange!
A noter également que l'hôtel ne propose pas de parking à proximité.
En revanche, le petit déjeuner est très bien et est servi tard.
En conclusion, hôtel correct, lit confortable, mais il y a certainement mieux.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux