“pourquoi 3* ??” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hotel des Loges

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Honfleur
Hotel des Loges
N° 26 sur 33 Hôtels à Honfleur
Tours
“pourquoi 3* ??”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2009

Précisons avant tout que nous ne faisons pas partie de la catégorie des "râleurs à tous prix" ! Ayant par ailleurs l'habitude de voyager dans des hôtels dits "de charme", nous avons choisi celui des Loges car avons été séduit par son site internet, sa catégorie 3* et donc, son appellation "hôtel de charme", d'autant que nous devions y rester initialement 4 nuits (110 € / nuit). Arrivés sur place, nous avons été conduit à une chambre au 3ème étage (côté cour) sous les toits, minuscule et, à notre sens, complètement dépourvu de charme. Déception totale ! La responsable nous a proposé de changer de chambre non sans nous faire comprendre que si nous n'étions pas satisfaits, nous pouvions changer d'hôtel (sic), ce que nous aurions fait si tout n'était pas complet aux alentours. La nouvelle chambre proposée donnait sur la rue (vue plus agréable que les toits) et était effectivement un peu plus grande mais toujours aussi impersonnelle malgré (soyons objectifs) une literie de qualité. TV minuscule certainement choisie dans le but de se la jouer "déco vintage", salle de bain petite, toilettes donnant pratiquement dans le lavabo et joints de douche moisis..., quant aux extérieurs, pas d'ascenseurs, moquette usée...Nous attendions beaucoup du petit déjeuner qui nous avait été présenté comme proposant des produits régionaux, nouvelle déception, pas de buffet, tout doit être demandé, il nous a été proposé croissant, pain, confiture, camembert, jambon, formage blanc (pas d'oeufs, pas de pains spéciaux...). A part le camembert effectivement au lait cru, croissant et bout de pain ayant l'air tout droit sorti de grandes surfaces très moyens, jambon sous cellophane, jus de fruits ordinaires... et tout cela pour la modique somme de 12 € !!! Bref, en ce qui nous concerne, nous ne nous sommes pas du tout senti "comme à la maison" et n'avons pas apprécié l'accueil de la responsable qui ne semble pas accepter la critique. Soyons clairs, si l'hôtel avait été annoncé comme un 2* avec des chambres à 70 / 80€ et un petit déjeuner à 8€, nous n'aurions pas été décus, seulement, nous nous étonnons de la 3ème étoile accordée, de l'appellation Hôtel de charme de cet établissement et du prix pratiqué. Précisons toutefois que l'emplacement est idéal pour séjourner à Honfleur (mais ça ne fait pas tout). Nous avons finalement quitté l'hôtel au bout de 2 jours sans regret.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

épinal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2009

Avons passé 4 nuits dans cet hôtel; nous avons été conquises par la sympathie de la propriétaire des lieux et de son personnel; elle a su tout de suite nous mettre à l'aise ainsi que le petit enfant qui était avec nous. L'endroit est très bien situé, tout près du centre-ville. L'endroit est très calme et l'on s'y sent comme à la maison. De plus, le petit déjeuner est excellent et il y en a pour tous les goûts.
Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2009

L'hôtel est bien situé, l'accueil assez sympathique mais les chambres sont petites et la déco est triste. Pas de jardin où se détendre. Le petit déjeuner est très basique. L'ensemble est propre mais manque de chaleur et de charme. Cet hôtel ressemble plus à un deux étoiles et les prix me paraissent excessifs pour la prestation.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
La Hulpe, Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2009

En peu de mots...SUPER...SUPER hôtel au calme, situé très près du port et du centre ville.Très propre et petit dèj. génial.Un accueil et un service hors du commun, patronne et personnel à féliciter et a remercier pour leur gentillesse.Nous y retournerons dès que possible.
Famille ODEURS La Hulpe Belgique

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
asnieres/seine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2009

agréablement surpris par cet endroit joliment décoré et trés bien entretenu. un accueil et un service d'une grande qualité..nous avons adoré cet etablissement idéalement situé et calme.ne manquez surtout pas le petit dejeuner!!!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Versailles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2009

Voilà un hôtel dans lequel on se sent comme chez soi. En plein coeur de Honfleur et à 2 minutes à pieds du port! L'attention portée au client est déjà présente lors de la réservation, ainsi que dans les indications données pour arrivée et l'emplacement du parking à distance de l'hôtel et les recommandations de restaurants. La chambre est jolie, le lit très confortable, la décoration sobre et élégante, avec du charme. La salle de bain est spacieuse, bien agencée. Mention particulière au petit déjeuner, servi jusqu'à midi (rare!), préparé avec "amour" et une bonne dose d'humour par la maîtresse des lieux. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2009

Excellent séjour de 3 nuits dans cet hôtel idéalement situé au coeur de Honfleur. Chambre charmante en étage, ensoleillée, aucun bruit sinon celui de petits oiseaux, décoration sobre et sympa, king size bed extrêmement agréable (surtout en conditions hyper sport), petit déjeuner copieux servi jusqu'à midi par des professionnelles soucieuses de la qualité du service (une exception au regard des expériences dans des restos - pas les moins chers - du coin). Comme à la maison comme dirait S.

Mais attention. Message aux schyzos de la critique : passez votre chemin please. Le Mercure vous attend. Ceux pour qui il est insupportable de voir un mégot sur le trottoir (public) devant l'hôtel, perso je n'en ai pas vu, ceux qui postent des photos des bacs fleuris de l'entrée honorés par des cabots noctambules (ça pisse un chien la nuit sur la voie public), ceux qui se plaignent de tout et de rien.

Vous risqueriez de plomber l'atmosphère du petit déj. Et après les nuits qu'on passe dans cet hôtel ce serait limite insupportable.

Carpe diem.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux