“bien mais ...”
Avis sur Hotel des Loges

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Honfleur
Hotel des Loges
N° 28 sur 32 Hôtels à Honfleur
Avis publié : 8 avril 2010

chambre petite mais propre
prix excessif car l'hôtel ne devrait pas être dans la catégorie 3 étoiles
accueil très satisfaisant
parking un peu loin
un bémol pour le petit déjeuner à 12 euros : beaucoup trop excessif dommage !!!
hôtel idéalement situé pour visiter Honfleur!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 5 avril 2010

On pourait croire que le point fort est que l'hôtel est en pleine la ville et dans une petite rue. Mais nous étions dans une chambre côté rue et c'était bruyant et mal isolé. Le pire est le stationnement, il n'y a pas de parking et là bas en plein été pour trouvé de la place c'est la galére et généralement payant. Je ne pense pas que les trois étoiles sont mérités.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2010

Très joli hotel avec beaucoup de charme, idéalement situé pour visiter Honfluer.
Catherine est absolument adorable et toujours acceuillante et de bons conseils pour trouver les bonnes adresses à visiter.
Chambre petite mais propre et joliment décorée.

Séjour en : mai 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2009

chambre petite mais très confortable(literie de grande qualité ) et très propre.
Accueil très chaleureux , on se sent tout de suite à l'aise
très bon petit déjeuner
emplacement idéal pour un court séjour à Honfleur
seul petit bémol , trouver une place de se garer

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 août 2009

Chambre minuscule pour 110 Euros, au troisième étage sans ascenseur, salle de bain minuscule, toilettes pratiquement inaccessible coinçées entre la douche et le mur.
Ne prévient pour le code de nuit, donc bloqué à 1 Heure du matin, alors que dans un trois étoiles il y'a normalement un veilleur de nuit.
Très déçue !!!!!!!!!!!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2009

Précisons avant tout que nous ne faisons pas partie de la catégorie des "râleurs à tous prix" ! Ayant par ailleurs l'habitude de voyager dans des hôtels dits "de charme", nous avons choisi celui des Loges car avons été séduit par son site internet, sa catégorie 3* et donc, son appellation "hôtel de charme", d'autant que nous devions y rester initialement 4 nuits (110 € / nuit). Arrivés sur place, nous avons été conduit à une chambre au 3ème étage (côté cour) sous les toits, minuscule et, à notre sens, complètement dépourvu de charme. Déception totale ! La responsable nous a proposé de changer de chambre non sans nous faire comprendre que si nous n'étions pas satisfaits, nous pouvions changer d'hôtel (sic), ce que nous aurions fait si tout n'était pas complet aux alentours. La nouvelle chambre proposée donnait sur la rue (vue plus agréable que les toits) et était effectivement un peu plus grande mais toujours aussi impersonnelle malgré (soyons objectifs) une literie de qualité. TV minuscule certainement choisie dans le but de se la jouer "déco vintage", salle de bain petite, toilettes donnant pratiquement dans le lavabo et joints de douche moisis..., quant aux extérieurs, pas d'ascenseurs, moquette usée...Nous attendions beaucoup du petit déjeuner qui nous avait été présenté comme proposant des produits régionaux, nouvelle déception, pas de buffet, tout doit être demandé, il nous a été proposé croissant, pain, confiture, camembert, jambon, formage blanc (pas d'oeufs, pas de pains spéciaux...). A part le camembert effectivement au lait cru, croissant et bout de pain ayant l'air tout droit sorti de grandes surfaces très moyens, jambon sous cellophane, jus de fruits ordinaires... et tout cela pour la modique somme de 12 € !!! Bref, en ce qui nous concerne, nous ne nous sommes pas du tout senti "comme à la maison" et n'avons pas apprécié l'accueil de la responsable qui ne semble pas accepter la critique. Soyons clairs, si l'hôtel avait été annoncé comme un 2* avec des chambres à 70 / 80€ et un petit déjeuner à 8€, nous n'aurions pas été décus, seulement, nous nous étonnons de la 3ème étoile accordée, de l'appellation Hôtel de charme de cet établissement et du prix pratiqué. Précisons toutefois que l'emplacement est idéal pour séjourner à Honfleur (mais ça ne fait pas tout). Nous avons finalement quitté l'hôtel au bout de 2 jours sans regret.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2009

Avons passé 4 nuits dans cet hôtel; nous avons été conquises par la sympathie de la propriétaire des lieux et de son personnel; elle a su tout de suite nous mettre à l'aise ainsi que le petit enfant qui était avec nous. L'endroit est très bien situé, tout près du centre-ville. L'endroit est très calme et l'on s'y sent comme à la maison. De plus, le petit déjeuner est excellent et il y en a pour tous les goûts.
Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé pour affaires