“Désagréable” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel des Loges

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Honfleur
Hotel des Loges
Hotel des Loges a été ajouté à vos Favoris
N° 25 sur 33 Hôtels à Honfleur
“Désagréable”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

Dans le cadre d'un week end entre amies,nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel, séjour a l'image de notre week end en Normandie en terme d'accueil : exécrable.
L'hotel se dit 3 étoiles, on s'attend a une qualité d'accueil et de service + que bonne...a 135 euros la nuit nous nous retrouvons dans une chambre, petite, sans charme particulier, sans décoration élaborée, sans téléviseur digne de ce prix...le petit déjeuner est en supplément pour 12 Euros par personne, soit 48 Euros de petit déjeuner sur le week end, nous nous faisons réprimender de nous servir nous meme....bizarre pour le principe du self, et encore + bizarre compte tenu du fait qu'il n'yavait jusqu'a l'arrivée de ces 2 femmes personnes pour nous servir ! Les cloisons sont si fines, que nous nous faisons insulter violemment par nos voisins de chambre...d'avoir discuté la nuit, ce qui les a certainement fait fuir et provoqué le couroux de l'hotel....le veilleur de nuit nous fait une morale en nous attrapant quand nous passons la porte de l'hotel afin de regagner nos chambres la nuit derniere...et enfin au moment de partir, la note s'eleve a 324 Euros, plutot salée, la seule question que nous a posé la receptionniste..." avez vous pris quelque chose dans le mini bar ?" ! Avant de prendre soin de vérifier les especes que nous laissions et de nous saluer d'un "aurevoir". Alors nous avons regagné notre voiture garée au parking gratuit de l'hotel , a 10 minutes a pieds...
C'est scandaleux, cet hotel ne mérite pas ses 3 étoiles et les gens qui viennent voir la Normandie ne méritent en aucun cas d'etre accueillis de la sorte.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

epinay
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

nous avons ete agreablement surpris ,car a la lecture des commentaires anterieur,nous avions eu un peu peur.
il faut tenir compte du changement de direction il y a environ un mois.
pour commencer,nous avions reserver par internet une chambre de 3 personnes avec bain. la chambre etait de proportion raisonable avec une bonne literie et une salle de bain fonctionnelle. nous avons passes une nuit au calme , et ce n'est pas le chant des oiseaux qui nous derangent.le petit dejeuner est certes un peu cher , mais il y a du choix et c'est tres bien presente.
en ce qui concerne les moins , la tele est de trop petite taille et le parking gratuit un peu loin

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

Très décu par notre chambre triple qui était miniscule - le plafond est tellement bas qu'il faut tourner la tête juste pour marcher dans la chambre. Cela n'est certainement pas 3 étoiles. En plus il nous a fallu monter 2 escaliers raides qui était tellement petites que c'était presque impossible de faire monter nos valises.

• Séjour du mai 2010
Normandie
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Nous précisons que nous ne sommes pas des râleurs invétérés ! nous avions réservé pour une nuit dans cet hotel, séduits par ses 3* et l'appelation Hotellerie de Charme...
nous avons été accueillis très froidement, depuis notre arrivée, en passant par le petit déjeuner puis notre départ...
la chambre, surtaxée car dotée d'une baignoire, était minuscule, TV 36cm hors d'âge, moquette noircie à la porte et usée, pas de volets et des rideaux laissant passer la lumière, salle de bains toute petite, sans place pour sa trousse de toilettes, des joints complètement décollés et noircis, des cheveux sur le sol.
concernant les parties communes, la chambre dans un recoin nous a valu une belle bosse sur le front, en se cognant dans la rampe d'escalier, pas d'ascenseur, portes fermées à 20h30, voisins bruyants dans l'escalier.
La déception a continué jusqu'au petit déjeuner, le croissant et le morceau de pain étaient de supermarché ou congelés, pas de choix et nous devions tout demander. les horaires pour le petit déjeuner sont de 8H à midi... mais nous avons eu une réflexion peu sympathique pour notre arrivée à 11h...
161€ ne sont pas justifiés, un total de 90€ aurait largement suffit, d'autant qu'il est impossible de se garer à moins de 500 mètres.
en conlusion, nous n'y retournerons donc pas de si tôt.

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Pau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

tres jolie avec des chambres tres tendance mais le soucis vient du prix tres tres cher voir hors de prix par rapport a d'autres hotels ou chambres d'hotes !
je ne comprend pas pourquoi cet hotel a 3 etoile au mieux il devrai avoir 2 etoiles et pas plus !

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
Dunkerque Nord
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

chambre petite mais propre
prix excessif car l'hôtel ne devrait pas être dans la catégorie 3 étoiles
accueil très satisfaisant
parking un peu loin
un bémol pour le petit déjeuner à 12 euros : beaucoup trop excessif dommage !!!
hôtel idéalement situé pour visiter Honfleur!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
HN
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

On pourait croire que le point fort est que l'hôtel est en pleine la ville et dans une petite rue. Mais nous étions dans une chambre côté rue et c'était bruyant et mal isolé. Le pire est le stationnement, il n'y a pas de parking et là bas en plein été pour trouvé de la place c'est la galére et généralement payant. Je ne pense pas que les trois étoiles sont mérités.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux