“Féerique”

Naturospace
Classé n° 5 sur 48 choses à voir/à faire à Honfleur
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Parmi une collection exceptionnelle de fleurs et d'arbres équatoriaux, dans une ambiance entre 25° et 28°C, ponctuée de brume et de pluie tropicale, le Naturospace de Honfleur propose une escapade au milieu des oiseaux et des papillons en liberté. Ce site couvert au climat régulé offre un étonnant voyage, un moment rare et inoubliable rempli d'émerveillement devant des espèces rares parmi les plus colorées du monde animal
Avis publié : 13 novembre 2013

Une fois n'est pas coutume, mais à la suite d'une période de pluie à Honfleur, nous avons été au Naturospace. La quantité de papillon rend juste le site féerique. Même pour les plus grands!

Avis publié : 11 novembre 2013

une seule pièce de grande taille à visiter, en dessous de 5 ans il faut eviter. Sinon les papillons sont au rdv et même si la visite est très rapide on passe un bon moment.

Avis publié : 31 octobre 2013

le personnel est très agréable a l 'accueil
le prix est correct 8 euros par personne pr des adultes
une ambiance tropicale et c'était la première fois que je voyais autant de papillons de si près
je recommande vivement

Avis publié : 29 octobre 2013

certes le tarifs est un peu excessif mais honnetement je trouve le naturospace vraiment bien aussi bien la petite animations video nous apprend beaucoup de chose, aussi bien la "serre" est vraiment belle avec tout ses papillons en liberter est c'est oiseaux exotique qui passe juste à coté de vous.
on en garde un très beau souvenirs

Avis publié : 24 octobre 2013

endroit tres agreable, y sommes aller avec nos petits enfants ,de 6 a 12 ans ils ont beaucoups aimes et ont put prendre des photos , bien sur la surface n'est pas enorme mais nous sommes a honfleur et pas a Paris , Lyon ou marseille.

Les voyageurs ayant consulté Naturospace ont aussi consulté

Vous connaissez Naturospace ?