Ibis Budget Honfleur
162 $US
103 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 121 $US/nuit de cet hôtel.

191 $US
130 $US
  • Spa
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 157 $US/nuit de cet hôtel.

97 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 120 $US/nuit de cet hôtel.

Les Maisons de Lea(Honfleur)
174 $US
  • Restaurant
Le Clos Deauville Saint Gatien(Saint-Gatien-des-Bois)
114 $US
110 $US
  • Parking gratuit
Résidence Odalys Le Château de Prêtreville(Gonneville-sur-Honfleur)(Bonne affaire !)
82 $US
79 $US
Voir l'offre
Ibis Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
107 $US
ibis
435 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 536 $US/nuit de cet hôtel.

244 $US
Hotels.com
1 055 résultats
Avis publié : 7 juin 2012

Emplacement de premier ordre. Chambre exigüe mais très propre. Petit déjeuner parfait. Accueil chaleureux et documenté.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juin 2012

Chambres arrières calmes mais chambres sur rue très bruyantes
Dommage que vous imposiez 100 caractères minimum pour cet avis, notre temps est aussi précieux que le votre !

Avis publié : 1 juin 2012

Avis publié : 31 mai 2012

Je séjourne souvent dans les Etap Hotel celui de Honfleur est mon préféré pour sa situation idéale pour profiter pleinement des festivités de la fête des marins auquel je participe depuis 3 ans. Tout est parfait, accueil, propreté des chambres.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2012