158 $US
139 $US
  • Spa
Le Clos Deauville Saint Gatien(Saint-Gatien-des-Bois)
112 $US
108 $US
  • Parking gratuit
Ibis Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
88 $US
84 $US
116 $US
110 $US
117 $US
113 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 127 $US/nuit de cet hôtel.

Les Maisons de Lea(Honfleur)
276 $US
261 $US
  • Restaurant
124 $US
463 $US
228 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 322 $US/nuit de cet hôtel.

153 $US

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 13 mars 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 12 mars 2014

Bon plan pour un week-end à Honfleur. Propre, correct et pas cher. Bien sûr c'est assez impersonnel et la salle de bain fait cabine de bateau.

Quelques suggestions.

- Un sachet de shampoing. Ca ne coûte pas cher et c'est assez énervant de ne pas se laver les cheveux quand on a pas pris de shampoing pour ne pas se charger.
- Le check out à 11h c'est trop tôt. Au train où vont les choses, il faudra bientôt dégager à 9h du mat'. Honfleur est une ville que l'on visite, il faut laisser du temps aux gens. Midi me parait le minimum.
- Le parking payant devant l'hôtel de 8h à 20h, je trouve que la ville de Honfleur abuse.

Avis publié : 4 mars 2014

Bon acceuil et modication de chambre a notre demande accepté sans conditions, merci !
Chambre popre, isolation phonique un peu legere depuis la rue ou la fenetre laisse passer les bruits de la circulation. Bon petit dej. Emplacement excellent.

Avis publié : 26 février 2014

Si vous souhaitez être à 2 pas du centre ville, sans dépenser une fortune, voilà une bonne adresse pour découvrir Honfleur. (49€ le week-end pour 3). Accueil chaleureux. La chambre était confortable, aux dimensions plus qu'honorables, avec un mobilier très correct pour un ibis budget. Le matelas était excellent.
Le seul bémol, c'est le parking, les places sont devant l'hotel mais payantes ( de 8h à 19h). Cepandant à l'accueil, on vous indique un parking gratuit qui se trouve à 200 m.
A refaire !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple