“Pas cher”

Ibis Budget Honfleur
N° 12 sur 32 Hôtels à Honfleur
Avis publié : 17 avril 2014 par mobile

Points forts: Hôtel très bien pour les petits budgets.
Très bien situé.
Très propre. Très bon accueil.
Points faibles: prises électriques éloignées des lits.
Pas de salle de bain, juste une cabine de douche et des toilettes qui n'ont pas de verrous aux portes.
Conclusion: cet hôtel offre le strict minimum pour un petit prix.

• Séjour en : avril 2014
Écrire un avisAvis (1 017)

Avis publié : 16 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2014

Il s'agit là d'un hôtel très fonctionnel pour un excellent rapport prestations/prix.
La chambre et els sanitaires étaient propres.
Le personnel de jour est très serviable
L'hôtel est bien situé dans le centre de Honfleur.
Seule note négative, la trop grande fermeté de la literie (pas de sommier).

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mars 2014

Pas de surprise dans cette chaine, rapport qualité prix correct. Propre. Emplacement proche du port et des rues touristiques et de la place Ste Catherine. Parking payant à proximité (forfait 4 ou 8€ la journée). Je recommande cet hotel pour découvrir Honfleur.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2014

J'ai passé une nuit dans l'hôtel Ibis Budget d'Honfleur avec ma maman ce we (du 22/03/14 au 23/03/2014). Je vais dresser la listes des inconvénients:
1. Il faut payer la chambre AVANT de l'avoir vue
2. Il n'y a pas de brosse dans les toilettes, donc bonjour l'hygiène...
3. Il y avait des poils sur les draps, sur les parois de la douche (qui ressemble à une cabine de bateau) et des cacahuètes en dessous des lits. De plus, il y avait des traces de verre sur les tablettes de lit
4. Les couettes font beaucoup de bruit, en plus du bruit de la circulation (notre chambre était située au rée côté rue (la 106))

Vous verrez en photo les fameuses cacahuètes et la vue depuis la chambre.

Le seul point positif c'est la situation. Il se trouve à 5 minutes à pied du centre.

Nous n'avons payé que 50€ la chambre, mais même à ce prix là, je m'attends à un minimum.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille