“Peu confortable”

Ibis Budget Honfleur
N° 13 sur 33 Hôtels à Honfleur

Avis écrit le 19 mai 2014

cet Ibis-budget est très bien tenu,très propre,très bien situé,à deux pas du port et de la vieille ville;il donne sur la rue mais le double-vitrage atténue suffisamment les bruits;les petits-déjeuners sous forme de buffet à volonté sont bien achalandés (croissants,etc).
Il n'y a pas de parking mais à 200m de l'hôtel,il y a un terre-plein où l'on peut se garer gratuitement (s'il y a de la place !) et à 400m un parking à 4 euros par jour;de plus la proximité du centre vous permettra d'économiser le prix scandaleusement prohibitif des parkings du centre de Honfleur.Le personnel est très aimable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
etrechy
Avis écrit le 6 mai 2014

Situé à 200m du port et du vieux centre , nous avons passé une nuit.
les plus: chambre très propre avec le minimum requis tv,wifi,toilette,douche très bonne literie.
Pdj classique en libre service (croissant, pain, jus d'orange etc...) , personnelles très agréable.

Les moins: pas de parking ou payant extérieur (pas donné 1€ la 1/2 h) j'ai pu avoir une place parking à l’hôtel Mercure (juste à coté) pour 6€ la journée mais uniquement si ils ont de la place car emplacement limité.
Insonorisation pas terrible coté rue ont entend bien les motos ou si (de nuit) les gens parle fort devant la porte d’entrée, coté intérieur cet pareil si ça rigole dans les chambres voisine ont entend assez bien. Hormis cela je recommande cette hôtel car très bon rapport qualité/prix et très bonne situation.

Astuce pour la chambre : pour le bruit évité le coté rue.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tarbes, France
Avis écrit le 2 mai 2014

Très bon rapport qualité prix, hôtel tout prés du port et de la ville à 5 mn à pied. Petit-déjeuner copieux. Le plus plus, le couple de gérant adorable et très serviable, accueil chaleureux. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo