“Juste ce qu'il faut” 3 5 étoiles

Ibis Budget Honfleur
N° 12 sur 33 Hôtels à Honfleur

Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

C'est le premier ibis budget que nous faisons, au vue du prix 65 euros la nuit nous avions peur que se ne soit pas terrible mais c'était pour une nuit ou deux alors nous sommes allés voir et on nous proposé de visiter( l'hôtesse ressentant je pense notre indécision),chambre côté rue très propre un grand lit avec couette un lit superposé un wc et une cabine douche dans la chambre style cabine, un lavabo deux miroirs, étonné on prend la chambre car super propre et juste bien sinon , pas de sèche cheveux ou tapis de bain mais deux serviettes le minimum mais au vu du prix normal on a demandé des serviettes sup on nous en a donné voilà très bonne expérience. nous n'avons pas pris de petit déjeuner car nous sommes des lèves tard .Bilan début de semaine ensoleillé nous avons pris encore une nuit.Nous y retournerons. A préciser super accueil chaleureux et convivial.

Astuce pour la chambre : on avait une chambre au 2 ème en angle 315 je pense un peu de bruit mais nous on ça nous dérange pas...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Gasny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Hotel tres bien place proche du centre ville.
Personnel agreable.
Chambre vaste, propre et pas de bruit dans l hotel malgre que celui ci soit complet.
Points negatifs: odeurs de remontee dans les toilettes, beaucoup de monde au petit dej, rue tres bruyante en face de la gare routiere, malgre la chaleur impossible d ouvrir la fenetre en raison du bruit. Reveil des 6h grace aux camions qui stationnent devant....
Parking payant mais c est le risque en ville.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Chambre propre et bien aménagée. Personnel accueillant et agréable.
Cependant l'isolation phonique laisse a désirer... Surtout avec la circulation passante. Mais vue et la proximité du centre est agréable. A recommander pour les petits budgets.

Séjour du août 2014