“decevant”

N° 13 sur 32 Hôtels à Honfleur
Avis publié : 20 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Écrire un avisAvis (1 018)

Avis publié : 15 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 10 août 2014

Avis publié : 9 août 2014

C'est le premier ibis budget que nous faisons, au vue du prix 65 euros la nuit nous avions peur que se ne soit pas terrible mais c'était pour une nuit ou deux alors nous sommes allés voir et on nous proposé de visiter( l'hôtesse ressentant je pense notre indécision),chambre côté rue très propre un grand lit avec couette un lit superposé un wc et une cabine douche dans la chambre style cabine, un lavabo deux miroirs, étonné on prend la chambre car super propre et juste bien sinon , pas de sèche cheveux ou tapis de bain mais deux serviettes le minimum mais au vu du prix normal on a demandé des serviettes sup on nous en a donné voilà très bonne expérience. nous n'avons pas pris de petit déjeuner car nous sommes des lèves tard .Bilan début de semaine ensoleillé nous avons pris encore une nuit.Nous y retournerons. A préciser super accueil chaleureux et convivial.

Astuce pour la chambre : on avait une chambre au 2 ème en angle 315 je pense un peu de bruit mais nous on ça nous dérange pas...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2014

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Hotel tres bien place proche du centre ville.
Personnel agreable.
Chambre vaste, propre et pas de bruit dans l hotel malgre que celui ci soit complet.
Points negatifs: odeurs de remontee dans les toilettes, beaucoup de monde au petit dej, rue tres bruyante en face de la gare routiere, malgre la chaleur impossible d ouvrir la fenetre en raison du bruit. Reveil des 6h grace aux camions qui stationnent devant....
Parking payant mais c est le risque en ville.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis