Ibis Budget Honfleur
244 $US
114 $US
104 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 120 $US/nuit de cet hôtel.

191 $US
131 $US
  • Spa
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 153 $US/nuit de cet hôtel.

107 $US
103 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 122 $US/nuit de cet hôtel.

145 $US
140 $US
  • Service d'étage
Résidence Odalys Le Château de Prêtreville(Gonneville-sur-Honfleur)(Bonne affaire !)
82 $US
79 $US
Voir l'offre
Ibis Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
107 $US
ibis
  • Parking gratuit
Les Maisons de Lea(Honfleur)
178 $US
169 $US
Travelocity
  • Restaurant
436 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 484 $US/nuit de cet hôtel.

1 054 résultats
Avis publié : 19 septembre 2017

Nous y étions pour un court séjour.
Idéal quand on veut se promener à Pieds sur le port car très proche.
Parking devant avec de la place.
Petit déjeuner correct et classique au IBIS Budget.

Salle de bain un peu petite.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur le port
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Pascal14600, Gérant de Ibis Budget Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2017

Madame, Monsieur,
Notre hôtel est idéalement bien situé, seulement à deux minutes à pied du centre-ville.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé.
A bientôt.

Avis publié : 12 septembre 2017 par mobile

Court séjour de deux nuits dans cet hôtel très bien situé non loin du port ! Personnel accueillant et a l'écoute. Attention toutefois le dimanche matin, la salle de petit déjeuner était bondée aux alentours de 9h30, mais rien de dérangeant nous avions le temps, nous étions en vacances !

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Pascal14600, Gérant de Ibis Budget Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2017

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour.
Nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 6 septembre 2017

satisfait sur tout, ne changer rien;le personnel est trés polis et au service des clients
ne rechigne pas à vous satisfaire et est à l'écoute pour tous renseignements demandés
petits déjeunés copieux et de bonne qualité

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Ibis Budget Honfleur et d'avoir pris le temps de rédiger un agréable commentaire suite à votre séjour.
Nous espérons avoir la joie de vous revoir à nouveau parmi nous et vous prions d'agréer l'expression de nos sentiments les plus dévoués.

Avis publié : 5 septembre 2017

2 nuits dans cet hôtel pour le wk du 15 Aout
Chambre très propre, petite certes mais on n'y vit pas !
lits confortables
Petit déjeuner complet sous forme de self. Et même s'il manque de la viennoiserie en se levant tardivement, les paniers sont aussitôt remplis !
personnel à l'accueil, au petit déjeuner très très sympatique, souriant, à l'écoute et disponible. J'y retournerais lors d'un prochain wk à Honfleur !

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis

Nous vous remercions pour la gentillesse du commentaire que vous avez pris le temps de rédiger. Nous vous sommes reconnaissants pour les compliments portés à notre personnel. Nous serions ravis de vous revoir à nouveau parmi nous et vous prions d'agréer l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 31 août 2017

Hotel simple mais complet. Le personnel est très accueillant. Le petit-déjeuner buffet est très bien garni. Hôtel propre et un parking proche et gratuit est possible. Proximité immédiate du port et du centre-ville avec tous ses bons restaurants.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Cher client,
Nous vous remercions pour l'excellent commentaire que vous avez pris le temps de rédiger suite à votre séjour à l'Ibis Budget Honfleur qui permettra d'aider d'autres clients.
N'hésitez pas à revenir loger chez nous lors d'un prochain séjour.
Cordialement.