“hôtel économique et très accueillant”

ibis Styles Honfleur
N° 9 sur 32 Hôtels à Honfleur
Avis publié : 12 février 2012

Nous sommes allés en famille le WE du 11-12 février 2012, car nous cherchions un hôtel économique pour recevoir une famille de 4 personnes (2 enfants de 4 et 7 ans). Suite aux bonnes critiques lues sur Tripadvisor et les photos vues sur le site de l'hôtel nous avons réservé par internet.
Bons points: déco design et colorée, au RdC divers jeux pour les enfants, thé / café en libre service, petit déjeuner simple mais de bonne qualité, situation à l'entrée de la ville, accueil très prévenant.
A revoir: nous avions une chambre pour 4 avec les deux lits simples pour les enfants à l'étage... mais l'escalier (raide) empiète sur la chambre et on entend trop les bruits de l'étage... donc la chambre en duplex est une fausse bonne idée.
Sinon tout est propre. Et je répète, l'accueil très efficace et chaleureux.
Définitivement une bonne option pour un WE en famille !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 22 janvier 2012

Deuxième passage dans cet hôtel, toujours un très bon accueil, la gentilesse de la responsable et du personnel. Chambre très agréable et d'une grande propreté.
Emplacement idéal, une literie parfaite. Un petit déjeuner ou rien ne manque. Un décor moderne et sympa. Nous y retournerons avec plaisir. Nous n'avons aucune critique à formuler.

Avis publié : 17 janvier 2012

Hôtel bien agréable très bien situé petit bémol peut être le parking qui est payant sauf pour nos amis motard, la chambre impeccable bien insonorisée très bon petit déjeuner... rien a reprocher du tout!! très bon séjour!

Avis publié : 4 janvier 2012

Un voyageur Accor
Avis publié : 4 janvier 2012

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2012

L'hôtel est trés bien situé, en centre-ville, prés d'un parking (payant, même le dimanche et jours fériés). L'accueil y est chaleureux et trés cordial. Le personnel est charmant et vraiment trés serviable.
Les chambres sont trés propres, spacieuses et modernes. Un rapport qualité/prix trés bon.
J'ajouterai toutefois quelques bémols : notre chambre était assez bruyante la nuit (bruit de porte qui claque en permanence), et le petit-déjeuner était assez chaotique (mais c'était le réveil du 1er janvier, tout le monde est arrivé en même temps dans la salle, ce qui a provoqué un embouteillage monstre et une panique du personnel pour gérer la salle).
Conseil pour l'hôtelier : Faire son jus d'orange c'est trés sympa, par contre le presse-agrume premier prix c'est pas top !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 décembre 2011

très agréable séjour sauf un petit bémol :il n'est pas possible de préparer une boisson chaude dans la chambre,ce qui est malheureusement le cas de la plupart des hôtels en France.Il y avait cependant des boissons chaudes dans le lobby!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple