“parfait pour un week end en famille!!!”

ibis Styles Honfleur
N° 9 sur 33 Hôtels à Honfleur
Avis publié : 1 mars 2012

idealement situe sur le port d'honfleur,cet hotel moderne est parfait pour un sejour avec les enfants. la deco est soignee, le petit dejeuner est extra avec oranges pessees...manque juste du veritable sale!
les chambres familles sont tres confortables, un seul bemol sur l'escalier qui mene a la chambre des enfants....il est raide et dangereux.
sinon chambre equipee avec 2 tv...

a refaire!

• Séjour en : février 2012

Un voyageur Accor
Palaiseau, France
Avis publié : 22 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2012

Nous sommes allés en famille le WE du 11-12 février 2012, car nous cherchions un hôtel économique pour recevoir une famille de 4 personnes (2 enfants de 4 et 7 ans). Suite aux bonnes critiques lues sur Tripadvisor et les photos vues sur le site de l'hôtel nous avons réservé par internet.
Bons points: déco design et colorée, au RdC divers jeux pour les enfants, thé / café en libre service, petit déjeuner simple mais de bonne qualité, situation à l'entrée de la ville, accueil très prévenant.
A revoir: nous avions une chambre pour 4 avec les deux lits simples pour les enfants à l'étage... mais l'escalier (raide) empiète sur la chambre et on entend trop les bruits de l'étage... donc la chambre en duplex est une fausse bonne idée.
Sinon tout est propre. Et je répète, l'accueil très efficace et chaleureux.
Définitivement une bonne option pour un WE en famille !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 janvier 2012

Deuxième passage dans cet hôtel, toujours un très bon accueil, la gentilesse de la responsable et du personnel. Chambre très agréable et d'une grande propreté.
Emplacement idéal, une literie parfaite. Un petit déjeuner ou rien ne manque. Un décor moderne et sympa. Nous y retournerons avec plaisir. Nous n'avons aucune critique à formuler.

Avis publié : 17 janvier 2012

Hôtel bien agréable très bien situé petit bémol peut être le parking qui est payant sauf pour nos amis motard, la chambre impeccable bien insonorisée très bon petit déjeuner... rien a reprocher du tout!! très bon séjour!

Avis publié : 4 janvier 2012

Un voyageur Accor