“week-end de Pâques avec les enfants”

ibis Styles Honfleur
N° 9 sur 33 Hôtels à Honfleur
Abbeville, France
“week-end de Pâques avec les enfants”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

Le personnel est très aimable. Quelques petites modifs seraient à prévoir : Dans la chambre des parents : Pas assez d'étagères pour déposer ses affaires. Un deuxième fauteuil serait top et la table d'appoint est trop petite. La salle de bain est vaste car étudiée pour les personnes handicapées mais par contre pas d'étagère pour déposer les produits de toilettes. Le porte serviettes est trop loin du lavabo et il n'y a pas de balayette wc. Peut être une séparation pour la douche genre cloison coulissante pourrait être utile car en cas de douche le sol est trempé jusqu'aux wc. La chambre des enfants est top. Salle de bain sympa. Par contre, manque de pression au niveau de la douche du moins par rapport à chez nous. Après il est possible que si tout le monde prend sa douche en même temps, cela réduise le débit d'eau.... Chambre propre. Sinon tv ok, wifi ok, possibilité de boire un café ou un thé gratuitement jusqu'à 22h mais l'emplacement est à revoir car à l'entrée... Sinon, à notre arrivée nous avons été super bien reçus par une petite dame sympathique. Le seul bémol : le parking payant 14euros par 24heures tout en sachant qu'il faut prévoir de partir du parking au moins 10 mns avant afin de ne pas payer 24 heures de plus..... Sinon, la prochaine fois nous réserverons la chambre duplex avec les enfants.... pour changer....

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Saint-Felix-de-Valois, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2013

C'est un bel hôtel avec de magnifiques couleurs. Il est bien situé au centre ville de Honfleur en Normandie où nous retrouvons de belles petites boutiques. Il est aussi tout près du port de pêche. C'est un très bel environnement. Notre chambre était bien, le personnel accueillant. Nous y sommes restés, mon conjoint et moi, seulement 2 jours. Il pleuvait et ventait pendant ces 2 jours, alors nous avons décidé de continuer notre route vers le Mont-Saint-Michel. Nous avons déjeuné sur une petite terrasse chauffée tout près du bassin d'eau en plein centre ville. Ce petit resto s'appelle ¨L'Albatros¨. C'était très bon et aussi bien agréable de pouvoir manger dehors en automne.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

Hôtel choisi pour son prix (88E, une nuit pour deux avec taxe de séjour + wifi et petit déjeuner inclus) et sa proximité du centre ville.
En fait, mon avis est plutôt partagé : décoration sympa, petit déjeuner copieux et bon. Par contre les chambre sont petites (nous occupions la 204). Mais ce qui fait surtout descendre la note, c'est l'isolation ! Autant nous n'entendions rien des voitures qui passaient dehors, autant on entendait très nettement le voisins faire ses besoins et toutes les personnes dans le couloir ! Je vous laisse imaginer que la nuit a été plus que courte.
Ce qui est décevant la dedans est que nous avions choisi le Ibis styles plutôt que le budget (pourtant moitié moins cher, sans petit déjeuner ni wifi il me semble) en se disant que, au moins, nous ne prenions pas de risques. Comme quoi ce n'est pas le tout de faire dans le design (tant à la mode en ce moment), la base dans un hôtel c'est que les gens puissent dormir !

Epinay sur seine, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

Rien à dire sur l'emplacement, à 2 pas du vieux port. Hôtel refait à neuf, déco très sympa et bonne literie, orange pressée au petit déjeuner.
Le reste est moyen : isolation phonique (portes de chambres équipées de grooms bien sonores), cuvette des wc douteuse, savon vide après 3 pressions, accueil "pressé", petit déjeuner "carton" (baguette décongelée ?, épaule au lieu de jambon)
Attention, parking payant : 14€ pour la nuit à ajouter au prix de la chambre, pas si bon marché au final !
Bref, un peu déçus

4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2013

Court séjour en WE, cet hôtel est idéalement placé près du centre et du port d'Honfleur. L'accueil a été agréable, petit déjeuné en buffet bien garni et du thé à volonté à prendre a tout moment de la journée dans l'entrée. En somme, un hôtel a recommander pour ceux qui ont un budget assez serré.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Brittany
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013

Tout parfait sauf le parking (public) : 14€ trop cher pour une ville plutôt petite (pas d'autre parking à proximité). Quand nous ajoutons le prix de parking au prix de la chambre ça devient moins intéressant..
Le petit déjeuner est excellent.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Menneval
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2013

Après avoir choisi un peu "au hasard" (compromis prix/situation/trip advisor..), nous avons été plus que contents : accueil très sympathique,hôtel extrêmement calme, situation idéale, literie hyper confortable : une pause parfaite pour une nuit de repos que nous avons pris à 2. Nous reviendrons bientôt avec les enfants car tout y est adapté. Par ailleurs, le petit déjeuner buffet compris dans le prix de la chambre est très "sain", avec des journaux variés à disposition, et wifi inclus dans le prix de la nuit : que des petits plus bien appréciés.. En basse saison, le rapport qualité/prix est imbattable !