“Idealement situé. ”

N° 9 sur 33 Hôtels à Honfleur
Reims, France
“Idealement situé. ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Hôtel idéalement situé dans le centre d'honfleur a proximité du port et des restaurant. Chambre petite mais propre avec une excellente literie. Petit dejeuner copieux. Petit bémol néanmoins quant a l'absence de glacons au bar dommage.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
VERONIQUE V, Directeur général de ibis Styles Honfleur, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Merci pour vos remarques. Je fais le nécessaire immédiatement pour les glaçons afin qu'ils soient de nouveau disponible au Bar.

Lure, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Connaissant les "IBIS Style" , celui ci nous a un peu déçu : La literie était en mauvais état , les rangements inexistants , l'espace chambre réduit , pas de douche et une baignoire difficile d'accès ( dangereux ) . De plus , il n'y avait pas d'éclairage dans le couloir au 3 étage : difficulté pour ouvrir la porte de la chambre.
Néanmoins ,petit déjeuner copieux .
Hôtel très bien situé a 2 mn du Port historique .

Astuce pour la chambre : Cote cour intérieure, chambre très silencieuse . Préciser douche a la réservation
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Je vous remercie de nous avoir adressé vos remarques au sujet de votre séjour dans notre établissement et vais prendre immédiatement les mesures nécessaires afin d'améliorer les points faibles. L'éclairage dans les couloir a été réparé lundi 3. Pour les salles de bains des projets de rénovation sont à l'étude. Je vais faire vérifier l'état de la literie qui a tout juste 2 ans.
Orléans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Hotel rénové. Très bonne literie. Hotel bien situé près du port. Personnel très accueillant . Inconvénient : Pas d'étagère dans la salle de bain. Petit déjeuner très complet. Wifi gratuit. Parking juste devant l'hotel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Merci pour votre commentaire. je prends bonne note de votre remarque sur la salle de bain.
Luce, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

A 100 m du vieux port. Petit-déjeuner d'excellent rapport qualité prix et compris dans le prix. Juste un bémol sur un bruit de fond qui a duré toute la nuit et n'est pas régulier. Très bon accueil. Hôtel rénové.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
VERONIQUE V, Directeur général de ibis Styles Honfleur, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Merci pour vos commentaires. Je prends bonne note de votre remarque concernant le bruit de fond qui a pu perturber votre séjour. Je vais procéder à la vérification des appareils de climatisation et de ventilation mécanique situées dans les combles, au dessus de la chambre que vous occupiez.