“Séjour parfait” 4 sur 5 bulles
Avis sur ibis Styles Honfleur

ibis Styles Honfleur
N° 10 sur 33 Hôtels à Honfleur

3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons séjourné dans la suite parentale 412 au dernier étage avec vue sur le pont de Normandie.L'hôtel est correcte avec de belles couleurs vivent dans le hall et la partie petit déjeuner.Le service est plus que correcte et cela change des certains autres hôtels dans Honfleur. Si j'avais quelques choses à redire , la literie trop molle et les joints de carrelage à nettoyer.
Rapport qualité /prix pour ce 3 étoiles ;je préfère le Mercure qui se trouve à quelques pas et qui est plus axé sur le détails des prestations.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le pont de Normandie sinon vous serez installé derrière et la vue...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
VERONIQUE V, Directeur général de ibis Styles Honfleur, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Nous venons d'équiper nos lits de surmatelas afin de leur donner plus de moelleux. Je prends bonne note de votre avis qui met en évidence le fait que cela ne convient pas à tous nos clients.
Reims, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Hôtel idéalement situé dans le centre d'honfleur a proximité du port et des restaurant. Chambre petite mais propre avec une excellente literie. Petit dejeuner copieux. Petit bémol néanmoins quant a l'absence de glacons au bar dommage.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
VERONIQUE V, Directeur général de ibis Styles Honfleur, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Merci pour vos remarques. Je fais le nécessaire immédiatement pour les glaçons afin qu'ils soient de nouveau disponible au Bar.
Lure, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Connaissant les "IBIS Style" , celui ci nous a un peu déçu : La literie était en mauvais état , les rangements inexistants , l'espace chambre réduit , pas de douche et une baignoire difficile d'accès ( dangereux ) . De plus , il n'y avait pas d'éclairage dans le couloir au 3 étage : difficulté pour ouvrir la porte de la chambre.
Néanmoins ,petit déjeuner copieux .
Hôtel très bien situé a 2 mn du Port historique .

Astuce pour la chambre : Cote cour intérieure, chambre très silencieuse . Préciser douche a la réservation
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Je vous remercie de nous avoir adressé vos remarques au sujet de votre séjour dans notre établissement et vais prendre immédiatement les mesures nécessaires afin d'améliorer les points faibles. L'éclairage dans les couloir a été réparé lundi 3. Pour les salles de bains des projets de rénovation sont à l'étude. Je vais faire vérifier l'état de la literie qui a tout juste 2 ans.
Orléans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Hotel rénové. Très bonne literie. Hotel bien situé près du port. Personnel très accueillant . Inconvénient : Pas d'étagère dans la salle de bain. Petit déjeuner très complet. Wifi gratuit. Parking juste devant l'hotel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Merci pour votre commentaire. je prends bonne note de votre remarque sur la salle de bain.