“Week end en Normandie”

ibis Styles Honfleur
N° 9 sur 32 Hôtels à Honfleur
Avis publié : 24 février 2014 par mobile

Très bon hôtel, au calme, propre et idéalement situé pour arpenter Honfleur à pieds.
Il n'y a pas de parking privé dans l'hôtel, il faut stationner la voiture sur le parking public qui est payant, dommage.
Ça n'empêche que nous reviendrons avec plaisir !

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
ANNABELLE C, Responsable réception de ibis Styles Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Merci pour ces encouragements!!

Avis publié : 10 février 2014

Très bonnes prestations et très bon accueil. L'hôtel se situe à proximité du centre ville et jouxte différents restaurants pour tous les goûts. Pour les amoureux de la Normandie, il s'agit d'une ville idéale.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ANNABELLE C, Responsable réception de ibis Styles Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Merci pour vos encouragements!!

Avis publié : 10 février 2014

sourire, réactivité, cétait très bien.
disponibilité le matin comme le soir, notamment lorsqu'il s'est agit de procéder au complément en serviettes de bain.
Une mention pour le petit déjeuner, très bien achalandé.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Au plaisir de vous revoir!!

Avis publié : 28 janvier 2014

Très bel hôtel avec des chambres spacieuses et un service impeccable. Une literie agréable pour une belle nuit de sommeil et un petit-déjeuner copieux pour bien commencer la journée. Parking aisé en face de l'hôtel (payant) ou gratuit à une centaine de mètres.
L'hôtel est idéalement situé aux portes de la ville.
Bon séjour. Que du bonheur.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
ANNABELLE C, Responsable réception de ibis Styles Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Nous vous remercions pour vos remarques positives et espérons vous revoir dans notre établissement pour un prochain séjour.

Avis publié : 21 janvier 2014 par mobile

Hôtel récemment rénové . Des couleurs surprenantes un service minimaliste .Un peu froid comme ambiance . Situation idéale pour visiteur honfleur. Parking payant de grande capacité . Personnel agréable Et petit déjeuner correct

• Séjour en : décembre 2013
ANNABELLE C, Responsable réception de ibis Styles Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé; quant à la décoration, nous allons essayé d'apporter une petite touche "chaleureuse".

Avis publié : 15 janvier 2014

Les chambres étais trop petite a mon goût.. la salle de bain a vraiment besoin d'une rénovation. Le bar de l'hôtel ne sert plus d'alcool a partir de 23h .. On aurait du nous le signaler au moment du check-in.
Sinon rien a dire sur le petit déjeuner et le personnel de l'hôtel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour vos remarques qui vont nous être utiles afin d'améliorer le confort de nos clients.

Avis publié : 15 janvier 2014

Nous avons passé un week end dans cet hôtel. L'emplacement est top, les chambres sont propres et plutôt spacieuses. Le personnel est agréable. Le petit déjeuner est tout à fait correct.
Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Chambre au dernier étage.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
ANNABELLE C, Responsable réception de ibis Styles Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Nous serons également ravis de vous recevoir à nouveau!!!