“Remarquable”

ibis Styles Honfleur
N° 8 sur 33 Hôtels à Honfleur
Avis publié : 21 mars 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ANNABELLE C, Responsable réception de ibis Styles Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2014

Avis publié : 21 mars 2014

Bon emplacement, bon accueil, chambre agréable avec une belle vue.
Pdj très correct.
Facile de se ballader dans la vieille ville et sur le port. Nous avons déjeuné au restaurant "le Vieux Honfleur" et avons très bien mangé avec en plus un super accueil.
Nous aurions aimé rester plus longtemps.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Satisfaire nos clients est notre mission première; merci pour ces rermarques

Avis publié : 14 mars 2014

Avis publié : 13 mars 2014

Avis publié : 10 mars 2014

Idéalement situé dans le centre de Honfleur, calme, personnel très chaleureux, souriant et efficace et surtout le top du top : une literie hyper confortable.
Petit déjeuner sans surprise mais copieux avec des produits ultra frais
Nous reviendrons

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
ANNABELLE C, Responsable réception de ibis Styles Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Vos agréables remarques seront transmises au personnel concerné; merci pour vos encouragements.

Avis publié : 24 février 2014

Très bon rapport qualité prix. Nous y sommes allés en famille avec mon mari et notre fille de 10ans. Suite famille avec petit déjà inclus... Très beau design, couleurs pops... Personnel très accueillant et au petit soin. Idéalement situe à deux pas du vieux bassin... Attention tous les parkings sont payants !! Mais c'est honfleur

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
ANNABELLE C, Responsable réception de ibis Styles Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Nous sommes ravis que votre séjour se soit idéalement déroulé, au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 24 février 2014 par mobile

Très bon hôtel, au calme, propre et idéalement situé pour arpenter Honfleur à pieds.
Il n'y a pas de parking privé dans l'hôtel, il faut stationner la voiture sur le parking public qui est payant, dommage.
Ça n'empêche que nous reviendrons avec plaisir !

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Merci pour ces encouragements!!