“Suffisant et (très) bien situé”

ibis Styles Honfleur
N° 9 sur 33 Hôtels à Honfleur
Bruxelles, Belgique
“Suffisant et (très) bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Réservation aisée, chambre suffisamment équipée (si l'on accepte d'être privé d 'une petite boîte de mouchoirs dans la salle de bain), petit déjeuner : buffet. Parfait.
Excellemment situé pour le petit marché du samedi matin +/- 10h00 .

Astuce pour la chambre : Privilégiez deux choses : si possible réservez un lit de 1,80m plutôt qu'1,60m (plus sympa ;-) e...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
ANNABELLE C, Responsable réception de ibis Styles Honfleur, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Nous vous remercions de votre commentaire et prenons note de votre requête afin de toujours améliorer le bien-être de nos clients.

Saint-omer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Bon emplacement (proximité immédiate du centre ville). Bon accueil. Nous avons particulièrement apprécié l'espace enfant situé en étage de la chambre principale équipé également d'une TV ainsi que le wifi gratuit. Pas de déception pour notre première nuit dans un ibis styles.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions de votre avis publié récemment et serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Abbeville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Accueil très aimable et agréable, hôtel bien situé dans le centre historique du fait nous ne sommes pas contraints de prendre la voiture
C' est notre destination préférée en cette période et l'hôtel également.
Au niveau des chambres, nous avions une suite famille, propre mais un petit bémol. Il manque dans la chambre des parents, une tablette un peu plus large sous la télé et dans la salle de bains (équipée pour une personne ayant un handicape et cela est très bien), il serait agréable d'avoir également une tablette ou un espace pour poser sa trousse de toilette. De même, un rideau ou autre chose amovible permettant de séparer la douche des toilettes afin d'éviter de marcher dans l'eau en allant au toilette... Sinon la chambre des enfants, tout est parfait. La vue de l'hôtel était inexistante donnant sur une cour mais bon c'est tranquille et cela c'est le principal. Vivement que nous y retournions !!!!! Ah oui, l'espace permettant de prendre une boisson chaude est trop près de la porte d'entrée mais sinon c'est sympa !!!!! Parking payant...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
ANNABELLE C, Responsable réception de ibis Styles Honfleur, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement. Nous sommes bien conscient que la tablette de la chambre que vous avez occupée est étroite mais c'est uniquement parce que la chambre est adaptée pour des personnes à mobilité réduite comme vous l'avez si justement mentionné. Cela laisse plus de place pour contourner le lit en fauteuil . Nous serons heureux de vous revoir à l'hôtel Ibisstyles ainsi que toute votre famille.
Douai, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Hotel sans prétention à part d être d un style très moderne et très bien équipe. L accueil est excellent et l équipe très motive. Besoin d un conseil ou d une réclamation l équipe est vraiment a l écoute et très efficace. Selon vos besoins demandez coté cour ou côté pont de Normandie. Enfin la proximité avec le centre finira par enchanter tout le monde.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ANNABELLE C, Responsable réception de ibis Styles Honfleur, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Merci pour ces commentaires si élogieux pour l'équipe qui en fut ,bien sûr,informée.
Nous serions ravis de vous revoir dans notre hôtel.
ferriere la petite
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Hôtel bien situé dans le centre d' Honfleur. Proche de tout à pied: centre historique, vieux port, restaurants. Le parking en face de l' hôtel pratique mais cher. Le personnel est particulièrement aimable et attentionné. Les chambres sont propres et la literie confortable. WI-FI en accès gratuit fonctionne bien.
La salle de bain propre, rénovée en partie. Le petit déjeuner est complet: jus d'oranges pressées, yaourts, céréales, pains, viennoiseries, salade de fruits (1 jour sur les 2 passés dans cet hôtel), charcuterie et fromage.

Le seul bémol pour nous a été l'insonorisation intérieure. Nous avions demandé une chambre au calme et nous avons eu la chambre 109. Elle se situe à l'arrière (vue sur cour) et au fond du couloir. donc à priori pas de problème. Sauf que dés 5h du matin le bruit nous réveille: aspirateur, machine à café, machine à jus de d'orange... en fait la chambre se trouve au dessus de la salle de petit déjeuner et tous les bruits passent... Nous avons donc changé de chambre pour la 2e nuit. 4e étage, chambre 409. belle vue sur les toits d'Honfleur, toujours au calme. Pas de chance, nos voisins avaient des jeunes enfants un peu turbulents et manque d'insonorisation intérieure: c'était presque comme s'ils étaient dans notre chambre... Merci tout de même au personnel qui a fait ce qu'il a pu pour nous donner satisfaction.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions tout particulièrement pour les remarques positives concernant le personnel et le confort de l'hôtel. Effectivement un concours de circonstances bien malheureuses a fait qu'un problème de bruit récurrent a pu contrarier votre séjour et nous en sommes désolés. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement;
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

accueil et prestations excellentes
petit encas offert dans la journee tres sympathique
hotel jouissant d une excellente situation
petit dejeuner copieux et varie.....
hotel parfaitement insonorise .........
sanitaires et salle de bain fonctionnels et propres...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ANNABELLE C, Responsable réception de ibis Styles Honfleur, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Nous vous remercions pour vos avis positifs qui ont bien sûr été communiqués à toute notre équipe. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.