“Hôtel convenable très bien situé”

ibis Styles Honfleur
N° 9 sur 33 Hôtels à Honfleur
Avis publié : 4 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit lors d'une étape à Honfleur. Rien à redire sur l'hôtel; personnel agréable, petit déjeuner convenable et bon rapport qualité/prix. Le plus: à deux pas du vieux bassin et des restaurants.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
ANNABELLE C, Responsable réception de ibis Styles Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2014

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Merci pour votre commentaire .

Avis publié : 1 juin 2014

Séjour agréable, hotel très bien placé ( a 3 minutes du vieux bassin à pied avec vue sur le pont de Normandie et le matin le retour des pêcheurs et le marche aux poissons. Nouvelle literie Ibis très confortable ( presque aussi bien que chez Pullman) chambre de taille correcte et deco sympathique . Service tout compris même le wifi qui marche très bien et nous étions au 4 eme étage Petit dejeuner avec des prestations très sympathiques y compris les journeaux, le jus d'or âge frais , une petit bémol sur la qualité du pain ( standard ) , dommage un pain du boulanger du coin aurai été plus sympathique . Excellent rapport qualité, prix , prestation , emplacement pour Honlfeur qui reste une forte destination touristique .

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous avons partagé vos commentaires sympathiques avec toute l' équipe. C'est avec joie que nous vous accueillerions à nouveau.

Avis publié : 26 mai 2014

Réservation aisée, chambre suffisamment équipée (si l'on accepte d'être privé d 'une petite boîte de mouchoirs dans la salle de bain), petit déjeuner : buffet. Parfait.
Excellemment situé pour le petit marché du samedi matin +/- 10h00 .

Astuce pour la chambre : Privilégiez deux choses : si possible réservez un lit de 1,80m plutôt qu'1,60m (plus sympa ;-) e...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Nous vous remercions de votre commentaire et prenons note de votre requête afin de toujours améliorer le bien-être de nos clients.

Avis publié : 22 mai 2014

Bon emplacement (proximité immédiate du centre ville). Bon accueil. Nous avons particulièrement apprécié l'espace enfant situé en étage de la chambre principale équipé également d'une TV ainsi que le wifi gratuit. Pas de déception pour notre première nuit dans un ibis styles.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions de votre avis publié récemment et serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 9 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ANNABELLE C, Responsable réception de ibis Styles Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2014

Avis publié : 7 mai 2014

Accueil très aimable et agréable, hôtel bien situé dans le centre historique du fait nous ne sommes pas contraints de prendre la voiture
C' est notre destination préférée en cette période et l'hôtel également.
Au niveau des chambres, nous avions une suite famille, propre mais un petit bémol. Il manque dans la chambre des parents, une tablette un peu plus large sous la télé et dans la salle de bains (équipée pour une personne ayant un handicape et cela est très bien), il serait agréable d'avoir également une tablette ou un espace pour poser sa trousse de toilette. De même, un rideau ou autre chose amovible permettant de séparer la douche des toilettes afin d'éviter de marcher dans l'eau en allant au toilette... Sinon la chambre des enfants, tout est parfait. La vue de l'hôtel était inexistante donnant sur une cour mais bon c'est tranquille et cela c'est le principal. Vivement que nous y retournions !!!!! Ah oui, l'espace permettant de prendre une boisson chaude est trop près de la porte d'entrée mais sinon c'est sympa !!!!! Parking payant...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
ANNABELLE C, Responsable réception de ibis Styles Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement. Nous sommes bien conscient que la tablette de la chambre que vous avez occupée est étroite mais c'est uniquement parce que la chambre est adaptée pour des personnes à mobilité réduite comme vous l'avez si justement mentionné. Cela laisse plus de place pour contourner le lit en fauteuil . Nous serons heureux de vous revoir à l'hôtel Ibisstyles ainsi que toute votre famille.

Avis publié : 6 mai 2014

Hotel sans prétention à part d être d un style très moderne et très bien équipe. L accueil est excellent et l équipe très motive. Besoin d un conseil ou d une réclamation l équipe est vraiment a l écoute et très efficace. Selon vos besoins demandez coté cour ou côté pont de Normandie. Enfin la proximité avec le centre finira par enchanter tout le monde.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
ANNABELLE C, Responsable réception de ibis Styles Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Merci pour ces commentaires si élogieux pour l'équipe qui en fut ,bien sûr,informée.
Nous serions ravis de vous revoir dans notre hôtel.