“Excellente situation” 4 sur 5 bulles

N° 8 sur 33 Hôtels à Honfleur
Thionville, France
“Excellente situation”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel à Honfleur. Nous en sommes très satisfaits et le recommandons vivement. Accueil agréable à l'arrivée. Tarif tout compris: buffet petit déjeuner, accès WiFi. Parking aisé. Bien insonorisé. Les chambres sont bien équipées, très propres. TV de belle taille. La literie est excellente. Proche du port et de tous les restaurants. En résumé, RAS.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
ANNABELLE C, Responsable réception de ibis Styles Honfleur, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.C'est toujours avec plaisir et satisfaction que nous lisons les avis de nos clients qui ont apprécié leur séjour.
A une autre fois peut-être!

4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Une valeur sûre. On était deux couples, dont un américain. L'accueil se faisait très facilement dans les deux langues (anglais et français). Les chambres étaient propres, simple ("Ibis"), le petit déjeuner à la française et la salle bien ensoleillée et spacieuse. L'avantage est le grand parking en face - aucun problème à garer la voiture, et même pas cinq minutes de marche pour arriver sur le bassin La Claire (centre ville).
Pour ceux qui cherchent un hôtel pratique, un très bon choix. Pas un hôtel boutique / charmant mais tout à fait satisfaisant et agréable.

• 5 sur 5 bulles
ANNABELLE C, Responsable réception de ibis Styles Honfleur, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Nous sommes toujours très satisfaits de lire des commentaires positifs concernant l'accueil et le séjour de nos clients et nous vous en remercions .
Mons, Hainaut, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit lors d'une étape à Honfleur. Rien à redire sur l'hôtel; personnel agréable, petit déjeuner convenable et bon rapport qualité/prix. Le plus: à deux pas du vieux bassin et des restaurants.

• 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Merci pour votre commentaire .
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Séjour agréable, hotel très bien placé ( a 3 minutes du vieux bassin à pied avec vue sur le pont de Normandie et le matin le retour des pêcheurs et le marche aux poissons. Nouvelle literie Ibis très confortable ( presque aussi bien que chez Pullman) chambre de taille correcte et deco sympathique . Service tout compris même le wifi qui marche très bien et nous étions au 4 eme étage Petit dejeuner avec des prestations très sympathiques y compris les journeaux, le jus d'or âge frais , une petit bémol sur la qualité du pain ( standard ) , dommage un pain du boulanger du coin aurai été plus sympathique . Excellent rapport qualité, prix , prestation , emplacement pour Honlfeur qui reste une forte destination touristique .

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous avons partagé vos commentaires sympathiques avec toute l' équipe. C'est avec joie que nous vous accueillerions à nouveau.
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Réservation aisée, chambre suffisamment équipée (si l'on accepte d'être privé d 'une petite boîte de mouchoirs dans la salle de bain), petit déjeuner : buffet. Parfait.
Excellemment situé pour le petit marché du samedi matin +/- 10h00 .

Astuce pour la chambre : Privilégiez deux choses : si possible réservez un lit de 1,80m plutôt qu'1,60m (plus sympa ;-) e...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Nous vous remercions de votre commentaire et prenons note de votre requête afin de toujours améliorer le bien-être de nos clients.
Saint-omer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Bon emplacement (proximité immédiate du centre ville). Bon accueil. Nous avons particulièrement apprécié l'espace enfant situé en étage de la chambre principale équipé également d'une TV ainsi que le wifi gratuit. Pas de déception pour notre première nuit dans un ibis styles.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions de votre avis publié récemment et serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.