“Superbe localisation”

ibis Styles Honfleur
N° 8 sur 32 Hôtels à Honfleur
Avis publié : 29 juin 2014

Premier séjour dans cet hôtel idéalement situé à proximité directe du port et du centre d'Honfleur. Les chambres modernes sont très bien pensées. Une seule petite critique... l'absence de parking, sinon, très bien !

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
ANNABELLE C, Directeur général de ibis Styles Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Nous sommes ravies que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Bien sûr l'absence de parking est un problème récurrent que nous ne pouvons malheureusement pas changer. Comme mentionné précédemment ,nous conseillons le "parking du môle" situé à environ 400m et qui ne charge que 4.00€ par jour.(cela en fait le moins cher de la ville).Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir .

Avis publié : 24 juin 2014 par mobile

L'emplacement de cet ibis refait il y a peu est très appréciable. La salle de bain pour une chambre familiale est un peu petite. Sinon literie confortable et hôtel calme. La deco est très standardisée et un peu pauvre dans mes chambres et parties communes. Le personnel est agréable et accueillante Weekend familial agréable.

Séjour en : mai 2014

Nous sommes très sensibles au fait que vous ayez apprécié l'accueil et la gentillesse du personnel. Dommage que la déco atypique mais en accord avec le passé artistique de la ville ne vous ait pas autant touchés ! Cependant ce sera avec plaisir que nous vous accueillerions à nouveau.

Avis publié : 19 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel à Honfleur. Nous en sommes très satisfaits et le recommandons vivement. Accueil agréable à l'arrivée. Tarif tout compris: buffet petit déjeuner, accès WiFi. Parking aisé. Bien insonorisé. Les chambres sont bien équipées, très propres. TV de belle taille. La literie est excellente. Proche du port et de tous les restaurants. En résumé, RAS.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
ANNABELLE C, Responsable réception de ibis Styles Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2014

Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.C'est toujours avec plaisir et satisfaction que nous lisons les avis de nos clients qui ont apprécié leur séjour.
A une autre fois peut-être!

Avis publié : 18 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 5 juin 2014

Une valeur sûre. On était deux couples, dont un américain. L'accueil se faisait très facilement dans les deux langues (anglais et français). Les chambres étaient propres, simple ("Ibis"), le petit déjeuner à la française et la salle bien ensoleillée et spacieuse. L'avantage est le grand parking en face - aucun problème à garer la voiture, et même pas cinq minutes de marche pour arriver sur le bassin La Claire (centre ville).
Pour ceux qui cherchent un hôtel pratique, un très bon choix. Pas un hôtel boutique / charmant mais tout à fait satisfaisant et agréable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
ANNABELLE C, Responsable réception de ibis Styles Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2014

Nous sommes toujours très satisfaits de lire des commentaires positifs concernant l'accueil et le séjour de nos clients et nous vous en remercions .

Avis publié : 4 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit lors d'une étape à Honfleur. Rien à redire sur l'hôtel; personnel agréable, petit déjeuner convenable et bon rapport qualité/prix. Le plus: à deux pas du vieux bassin et des restaurants.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Merci pour votre commentaire .

Avis publié : 1 juin 2014

Séjour agréable, hotel très bien placé ( a 3 minutes du vieux bassin à pied avec vue sur le pont de Normandie et le matin le retour des pêcheurs et le marche aux poissons. Nouvelle literie Ibis très confortable ( presque aussi bien que chez Pullman) chambre de taille correcte et deco sympathique . Service tout compris même le wifi qui marche très bien et nous étions au 4 eme étage Petit dejeuner avec des prestations très sympathiques y compris les journeaux, le jus d'or âge frais , une petit bémol sur la qualité du pain ( standard ) , dommage un pain du boulanger du coin aurai été plus sympathique . Excellent rapport qualité, prix , prestation , emplacement pour Honlfeur qui reste une forte destination touristique .

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous avons partagé vos commentaires sympathiques avec toute l' équipe. C'est avec joie que nous vous accueillerions à nouveau.