ibis Styles Honfleur
Expedia.com
  • Spa
229 $US
  • Restaurant
Ibis Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
108 $US
ibis
104 $US
Hotels.com
104 $US
88 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Ibis Budget Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
66 $US
57 $US
ibis Budget
Avis publié : 9 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ANNABELLE C, Directeur général de ibis Styles Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2014

Avis publié : 2 juillet 2014 par mobile

Hôtel très bien situé à quelques du port, avec un grand parking juste en face (payant). Acceuil très bon souriant et serviable, chambre (coté cour) très calme, mais mal insonnorisé, on entend l'ascenseur et la chambre d'à coté, donc reveillé tôt.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
ANNABELLE C, Directeur général de ibis Styles Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Nous sommes ravis que votre séjour à Honfleur vous ait bien plu. Dommage cependant que les bruits extérieurs aient pu gâcher quelque peu votre quiètude; Dans l'espoir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement..

Avis publié : 29 juin 2014

Premier séjour dans cet hôtel idéalement situé à proximité directe du port et du centre d'Honfleur. Les chambres modernes sont très bien pensées. Une seule petite critique... l'absence de parking, sinon, très bien !

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
ANNABELLE C, Directeur général de ibis Styles Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Nous sommes ravies que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Bien sûr l'absence de parking est un problème récurrent que nous ne pouvons malheureusement pas changer. Comme mentionné précédemment ,nous conseillons le "parking du môle" situé à environ 400m et qui ne charge que 4.00€ par jour.(cela en fait le moins cher de la ville).Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir .

Avis publié : 24 juin 2014 par mobile

L'emplacement de cet ibis refait il y a peu est très appréciable. La salle de bain pour une chambre familiale est un peu petite. Sinon literie confortable et hôtel calme. La deco est très standardisée et un peu pauvre dans mes chambres et parties communes. Le personnel est agréable et accueillante Weekend familial agréable.

Séjour en : mai 2014

Nous sommes très sensibles au fait que vous ayez apprécié l'accueil et la gentillesse du personnel. Dommage que la déco atypique mais en accord avec le passé artistique de la ville ne vous ait pas autant touchés ! Cependant ce sera avec plaisir que nous vous accueillerions à nouveau.

Avis publié : 19 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel à Honfleur. Nous en sommes très satisfaits et le recommandons vivement. Accueil agréable à l'arrivée. Tarif tout compris: buffet petit déjeuner, accès WiFi. Parking aisé. Bien insonorisé. Les chambres sont bien équipées, très propres. TV de belle taille. La literie est excellente. Proche du port et de tous les restaurants. En résumé, RAS.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
ANNABELLE C, Responsable réception de ibis Styles Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2014

Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.C'est toujours avec plaisir et satisfaction que nous lisons les avis de nos clients qui ont apprécié leur séjour.
A une autre fois peut-être!