“Séjour en famille”

N° 9 sur 32 Hôtels à Honfleur
Avis publié : 19 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ANNABELLE C, Directeur général de ibis Styles Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Avis publié : 18 juillet 2014

Le choix de cet établissement plutôt que un autre... Et bien la proximité immédiate de tous ce que nous souhaitions visité à Honfleur. Arrivée en fin d'après midi, accueil courtois et professionnel. Nous avons découvert notre chambre face à la rue mais silencieuse fenêtre fermé. Une grande chambre confortable avec un très grand lit. L'espace salle de bain et un peu mal pensé, l'accès à la baignoire peu posé des problèmes aux clients d'un certaines âges ou avec des soucis de mobilité. L'ensemble et très bon. Un super buffet petit déjeuner riche et varié. Attention cependant l'hôtel ne dispose pas de parking, tous alentour sont payant. Pour info en juillet 2014, entre 6h et 24h de stationnement 14€, à prévoir dans le budget. Merci encore à tout l'équipe pour leur accueil et leurs conseils.

Astuce pour la chambre : Préférez un chambre à l'arrière de l'établissement si vous avez le sommeil léger
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions de votre agréable commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement .Comme nous l'avons déjà mentionné précédemment ,il existe un parking à 4.00€ par jour mais ce dernier est situé à environ 300m de l'hôtel. Nous vous le conseillons pour un prochain séjour ,qui nous l'espérons ,se fera prochainement.

Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Nous avons été gentiment accueillis. Notre suite parentale avait été réservée via internet et n avons eu aucun soucis. À la lecture des commentaires et des réponses du.patron sur ce site, nous avons choisis d aller au parking de la mole...plus loin mais moins cher et plus pratique. L' achat du ticket se fait pour la journée et coute 4 euros...on peut même se garer puis se regarer si le cœur nous pousse à bouger du centre sans débourser un centime de plus. Le petit dej est très copieux. Bref une bonne adresse.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
ANNABELLE C, Directeur général de ibis Styles Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2014

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis de constater que nos conseils sur les parkings profitent à nos lecteurs ...Peut -être à bientôt pour un autre séjour!

Avis publié : 9 juillet 2014

Très bien situé, bon rapport qualité.prix.
Déco année 60 un peu kitsch.
Propre et bon accueil.
On profite bien du bruit des cli.
Petit déj copieux et varié.
Très bien pour un WE en couple.
MERCI

Astuce pour la chambre : Choisir un chambre vers les toits plutôt que coté rue...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire . Nous notons que notre décoration ne vous a pas laissés indifférent . Il est cependant assez rare que cette dernière soit qualifiée de déco tendance années 60 mais plutôt jugée très contemporaine et aussi ,je vous l'accorde un peu kitsch.
Comme habituellement vos commentaires sont partagés avec tout le personnel.

Avis publié : 9 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 2 juillet 2014 par mobile

Hôtel très bien situé à quelques du port, avec un grand parking juste en face (payant). Acceuil très bon souriant et serviable, chambre (coté cour) très calme, mais mal insonnorisé, on entend l'ascenseur et la chambre d'à coté, donc reveillé tôt.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
ANNABELLE C, Directeur général de ibis Styles Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Nous sommes ravis que votre séjour à Honfleur vous ait bien plu. Dommage cependant que les bruits extérieurs aient pu gâcher quelque peu votre quiètude; Dans l'espoir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement..

Avis publié : 29 juin 2014

Premier séjour dans cet hôtel idéalement situé à proximité directe du port et du centre d'Honfleur. Les chambres modernes sont très bien pensées. Une seule petite critique... l'absence de parking, sinon, très bien !

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
ANNABELLE C, Directeur général de ibis Styles Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Nous sommes ravies que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Bien sûr l'absence de parking est un problème récurrent que nous ne pouvons malheureusement pas changer. Comme mentionné précédemment ,nous conseillons le "parking du môle" situé à environ 400m et qui ne charge que 4.00€ par jour.(cela en fait le moins cher de la ville).Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir .