“à refaire”

ibis Styles Honfleur
N° 9 sur 33 Hôtels à Honfleur
Avis publié : 25 juillet 2014

note d'ensemble très satisfaisante tant au point de vue situation que confort et accueil, très bon petit déjeuner, établissement calme et proche des centres d'intérêt de la localité. Un seul petit inconvénient : porte grinçante (voir plus bas)

Astuce pour la chambre : un siège supplémentaire ne serait pas superflu: un seul pour deux personnes ! Attention au bruit pro...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
ANNABELLE C, Directeur général de ibis Styles Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2014

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel ! Nous avons aussi noté la gêne occasionnée par le grincement des portes et veillerons à résoudre ce problème.

Avis publié : 23 juillet 2014

De passage dans la région, je voulais un hôtel simple, pas trop coûteux et bien placé. J'ai eu les trois !

La décoration fait un peu jouet pour enfants mais néanmoins réussie. Le personnel est accueillant et disponible. Le petit déjeuner inclus a tout ce qu'il faut. La chambre est petite mais pratique et propre. Lit confortable à mon goût. La fenêtre est petite.

Globalement ce n'est pas un hôtel dans lequel on traîne, on n'y fait que passer. L'établissement est bien placé, à 2 minutes de marche de son port entouré de ses restaurants. Devant l'hôtel : un parking extérieur, fermé et payant (14 euros la nuit). Cher, mais au moins on est tranquille.

Détail surprenant : le wi-fi ne fonctionne que sur Safari sur iPhone.

Je retournerais là-bas si je devais refaire un court passage à Honfleur !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
ANNABELLE C, Directeur général de ibis Styles Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Votre commentaire sympathique a été très apprécié par l'équipe au complet et nous serions tous très heureux de vous recevoir à l'hôtel Ibis styles lors de votre prochain passage dans la région.Nous vous conseillerons alors le parking du môle (4.00€ par jour) situé à proximité.

Avis publié : 21 juillet 2014

Hôtel calme, facile d'accès (parking juste en face), petit déjeuner copieux compris dans le prix, personnel aimable (juste un peu déçu de l'accueil un poil froid et rapide) : la base d'un séjour réussi.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.
L'accueil quelque peu empressé lors de votre arrivée est peut-être dû au fait que de nombreux clients soient arrivés à ce moment même si cela ne justifie en rien le côté un peu froid du check in. Nous ferons un effort dans ce sens.

Avis publié : 19 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 18 juillet 2014

Le choix de cet établissement plutôt que un autre... Et bien la proximité immédiate de tous ce que nous souhaitions visité à Honfleur. Arrivée en fin d'après midi, accueil courtois et professionnel. Nous avons découvert notre chambre face à la rue mais silencieuse fenêtre fermé. Une grande chambre confortable avec un très grand lit. L'espace salle de bain et un peu mal pensé, l'accès à la baignoire peu posé des problèmes aux clients d'un certaines âges ou avec des soucis de mobilité. L'ensemble et très bon. Un super buffet petit déjeuner riche et varié. Attention cependant l'hôtel ne dispose pas de parking, tous alentour sont payant. Pour info en juillet 2014, entre 6h et 24h de stationnement 14€, à prévoir dans le budget. Merci encore à tout l'équipe pour leur accueil et leurs conseils.

Astuce pour la chambre : Préférez un chambre à l'arrière de l'établissement si vous avez le sommeil léger
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions de votre agréable commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement .Comme nous l'avons déjà mentionné précédemment ,il existe un parking à 4.00€ par jour mais ce dernier est situé à environ 300m de l'hôtel. Nous vous le conseillons pour un prochain séjour ,qui nous l'espérons ,se fera prochainement.

Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Nous avons été gentiment accueillis. Notre suite parentale avait été réservée via internet et n avons eu aucun soucis. À la lecture des commentaires et des réponses du.patron sur ce site, nous avons choisis d aller au parking de la mole...plus loin mais moins cher et plus pratique. L' achat du ticket se fait pour la journée et coute 4 euros...on peut même se garer puis se regarer si le cœur nous pousse à bouger du centre sans débourser un centime de plus. Le petit dej est très copieux. Bref une bonne adresse.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
ANNABELLE C, Directeur général de ibis Styles Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2014

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis de constater que nos conseils sur les parkings profitent à nos lecteurs ...Peut -être à bientôt pour un autre séjour!

Avis publié : 9 juillet 2014

Très bien situé, bon rapport qualité.prix.
Déco année 60 un peu kitsch.
Propre et bon accueil.
On profite bien du bruit des cli.
Petit déj copieux et varié.
Très bien pour un WE en couple.
MERCI

Astuce pour la chambre : Choisir un chambre vers les toits plutôt que coté rue...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire . Nous notons que notre décoration ne vous a pas laissés indifférent . Il est cependant assez rare que cette dernière soit qualifiée de déco tendance années 60 mais plutôt jugée très contemporaine et aussi ,je vous l'accorde un peu kitsch.
Comme habituellement vos commentaires sont partagés avec tout le personnel.