“bon séjour”

ibis Styles Honfleur
N° 9 sur 33 Hôtels à Honfleur
Avis publié : 13 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel tout proche du centre ville , tout peut se faire à pied !
l'accueil est très chaleureux et sympathique de tout le personnel y compris la femme de service !
la chambre est claire et propre avec un grand lit , c'est top ! le petit déjeuner est correct
nous avons passés un agréable week end même si le stationnement nous a un peu pris la tête , parking complet même payant , nous avons enfin trouvé une place au parking à 300 m près de la grande roue à 4 euros la journée mais sous la pluie nous sommes arrivés trempés à l'hôtel ! lol

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
ANNABELLE C, Directeur général de ibis Styles Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2014

Nous vous remercions pour le commentaire sympathique que vous avez publié après votre séjour à l'ibisstyles de Honfleur. Une fois de plus cet avis a été partagé avec le personnel au complet.
Peut-être aurez vous l'occasion de revenir à Honfleur sous le soleil cette fois.

Avis publié : 10 août 2014

Tres bon sejour mais trop court.literie ok, ptit dej ok.un ptit bemol au niveau de la douche un peu petite...prix correct pour la prestation.personnels agreables, souriants et bon conseillers!
Sejour A refaire!!!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs qui ont été partagés avec tous les membres du personnel. Nous notons cependant un petit bémol concernant la taille de la douche et ferons en sorte que cette remarque sera prise en compte lors de prochains aménagements.

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Idéalement situé mais parking face à l hôtel payant sans arrêt minute pour les clients de l hôtel
Belle chambre mais dangereux avec un enfant qui doit dormir à l étage avec escalier de Meunier
Petit déjeuner copieux et varie
Faire attention à la bouilloire de l entrée ou le thé et le café sont offerts car celle ci est pleine de calcaire ,il n est pas agréable de boire dans une tasse avec des morceaux de calcaire

Séjour en : avril 2014

Nous avons bien noté votre commentaire concernant le calcaire dans la bouilloire mise à disposition de nos clients et nous en excusons .Le problème a maintenant été résolu.Quant au problème concernant l'escalier de nos chambres familiales avec mezzanine il est bien sûr recommandé aux parents d'être vigilants mais ,comme vous l'avez sans doute remarqué ,des barrières de protection sont disponibles dans ces mêmes chambres.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le petit déjeuner.

Avis publié : 6 août 2014

Nous sommes adeptes des week-ends en Normandie et Bretagne et avons nos habitudes mais là, week-end totalement improvisé : levés le samedi matin nous avons décidé le midi même de partir avec nos 3 enfants (6 ans, 2 ans et bébé de 7 mois) et notre petite chienne de 4 mois. Du coup, nous appelons nos hôtels habituels pour la Normandie : tous complets compte-tenu des vacances! Nous cherchons les hôtels aux alentours de Honfleur et trouvons le Ibis Style (nous connaissons très bien les Ibis Style et ne sommes jamais déçus). La personne nous propose 2 chambres communicantes par un sas et cerise sur le gâteau, accepte la présence de notre petite chienne si elle ne touche pas le sol et reste dans la chambre (vraiment TROP gentille car j'ai vu après sur le site que les animaux étaient interdits...) et tout ça pour 155 €/nuit !! Nous sommes arrivés le samedi soir et sommes restés jusqu'au lundi. Un accueil très agréable, un personnel très réactif et très serviable, des attentions pour les enfants, petit-déjeuner complet, service en chambre pour un repas si besoin, chambres très bien équipées, bref ! nous reviendrons et conseillons car très bien situé à proximité du petit port d'Honfleur à pieds (6 min) Un grand MERCI à l'équipe de l'hôtel !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour le gentil commentaire posté suite à votre récent séjour dans notre hotel. Comme à l'habitude il fut communiqué à toute l'équipe .Ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement mais cette fois ci sans votre petit compagnon à quatre pattes ...

Avis publié : 5 août 2014

En plein centre ville, tout le quartier piétonnier, les galeries d'art et les restos sur les quais sont accessibles à pied. On a pu se garer sans problème sur les qq places juste devant la porte d'entrée payant de 8h à 20h, soit 8 euros pour une arrivée à 15h et un départ le lendemain à 11h. Le personnel à l'accueil est souriant et efficace : on nous a donné une chambre au calme comme demandé. Attention aux yeux : couleurs flashes partout, le petit déjeuner est excellent .'.on se croirait assis dans une salle d'école maternelle. Les chambres sont petites mais fonctionnelles sans plus.

Astuce pour la chambre : Si vous avez besoin de calme, demandez une chambre côté cour.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Le personnel au complet a apprécié votre commentaire si gentil le concernant. Nous vous en remercions.Il est toujours encourageant de voir nos clients repartir très satisfaits.

Avis publié : 30 juillet 2014

Hotel très bien situé dans le centre historique à 2 pas des quais, facile à trouver. Pas de parking prive mais de nombreux parking payants à proximité.
Accueil très professionnel et agréable, souhaits exprimés à la réservation respectés.
La déco est sympa, les couleurs gaies,l'ameublement original notamment dans la partie Bar.
La chambre est spacieuse, propre,bien décorée avec des couleurs vives, climatisation, literie excellente grand lit, Sdb bien équipée ( pas de frigo) Le pare douche est toutefois inadapté et source d'inondation... A revoir.
Nuit excellente établissement calme.
Petit déjeuner sous forme Buffet bien fourni et sans excès, café très correct, bonnes viennoiseries, jus d'orange à presser par soi même ( dommages que ce soit à température ambiante)
Côté prix un forfait nuit+pdj abordable.
Au final un séjour des plus agréables et une découverte de Honfleur et de son bord de mer, sans avoir besoin de voiture vraiment super.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
ANNABELLE C, Directeur général de ibis Styles Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2014

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié le service et les prestations de notre hotel.Nous avons bien noté le souci récurrent des pare-douches des baignoires et en ferons part aux personnes compétentes.
Nous vous accueillerons dans notre établissement avec grand plaisir si vous repassez par Honfleur.

Avis publié : 29 juillet 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel mais nous n'avons malheureusement pas trouvé le rapport qualité prix correct :
- La baignoire était sale (cheveux, ongles et calcaire )
- La box indiquant la sortie de secours, est située juste aussi du lit et éclaire toute la chambre, difficile de dormir...nous avons tenté de la cacher avec des serviettes mais rien à faire ...
- Peut-être un problème d'insonorisation ? Le couple dans la chambre voisine a eu une dispute assez vive et bruyante tard dans la nuit,

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
ANNABELLE C, Directeur général de ibis Styles Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2014

Nous vous remercions de votre commentaire et avons pris bonne note de vos critiques.
Il est évidemment très génant d'être témoin des disputes des clients occupant les chambres voisines ,mais comme dans la plupart des hôtels ,l'insonorisation a ses limites et le manque de civisme de certains clients peut nuire à la quiètude d'un séjour.
Cependant il est dommage que vous n'ayez signalé l'état de votre baignoire dès votre arrivée.Nous vous aurions proposé une autre chambre et /ou aurions bien sûr demandé au personnel de chambre de re-nettoyer la salle de bain .
Sachez que nous sommes désolés de lire votre déception,cependant si vous repassez dans notre ville peut-être pourriez vous envisager à nouveau de résider chez nous .Nous ferions tout notre possible pour satisfaire vos attentes.