“trés bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur ibis Styles Honfleur

ibis Styles Honfleur
N° 9 sur 33 Hôtels à Honfleur
Charleville-Mezieres, France
“trés bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

hôtel très bien situé sur les quais à deux pas du centre, un agencement moderne et sympa !”
Nous avons particulièrement apprécié la suite familiale en duplex pour 4, au très bon rapport qualité prix mais attention si vos enfants sont petits car l'escalier est étroit et un peu "raide " à mon gout ! chambre standard de taille moyenne mais suffisante pour une nuit, hôtel propre et situation calme.
le petit déjeuner compris et de très bonne qualité,copieux, café en machine pas super mais très bon pain et mention excellent pour les oranges pressées (rare de nos jours !)
Le service est impeccable et efficace, tant à l'accueil,qu'au petit déjeuner.wifi inclus gratuite. Le seul petit "bémol": absence de parking privatif devant l'hôtel,celui ci est payant (14 euros les 24 h).
à l’accueil, eau fraîche, café, thé à votre arrivée et pendant tout votre séjour, journaux.
situation idéale pour les repas:restos partout à moins 5 mn à pied de l'hôtel

Astuce pour la chambre : Nous avons particulièrement apprécié la suite familiale en duplex pour 4, au très bon rapport qualit...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
ANNABELLE C, Directeur général de ibis Styles Honfleur, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction suite à votre séjour dans notre établissement. Toute l'équipe se réjouit du commentaire positif tant à l'accueil qu'au service ; Lors d'une prochaine visite à Honfleur ,nous vous conseillons de mettre votre voiture au parking du "môle "situé à environ 300m de notre établissement ,et qui ne coûte que 4.00€ par jour .

Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Hôtel fréquenté à l'occasion d'un week-end en couple en Normandie.
Tarif correct en réservant un mois à l'avance.
Très bonne situation. En plein coeur de la vieille ville et à deux pas du port de Honfleur.
Chambre propre et confortable, personnel souriant, accueillant et très serviable (prêt d'un chargeur de téléphone).
Je recommande cet établissement aussi bien pour des déplacement pro que pour un week-end en couple.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre donnant sur la cour.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
ANNABELLE C, Directeur général de ibis Styles Honfleur, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Nous avons apprécié votre commentaire très sympathique sur l'accueil et le confort des chambres de notre établissement et vous en remercions vivement.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

L'hôtel est plutôt bien situé en centre d'honfleur et du port. La chambre était correcte et propre. Mais je trouve que le prix payé (117€) ne vaut pas tellement la prestation. La vue donnait sur l'arrière cours, même si je me doute que tout le monde ne peut pas avoir une vue port. La chambre est plutôt petite et mal insonorisé. Dommage mais dans l'ensemble c'était bien. Le petit déjeuner était complet.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de votre récent commentaire et notons votre déception pour avoir occupé une chambre avec vue sur un passage piéton à l'arrière de l'établissement. Comme vous le mentionnez très justement tous les clients ne peuvent occuper les chambres situées sur l'avant (mais qui ne donnent pas sur le port ) sauf demande très spécifique que nous essayons de satisfaire au mieux. Lors d'un prochain séjour n'hésitez pas à le demander.
Thuin
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Bien situé à 200 mètres du centre d'Honfleur. Bon accueil - chambre pas très grande , mais correcte et très propre. Petit déjeuner globalement bien , SAUF les baguettes de très mauvaise qualité : dommage de trouver cela en France. Jus de fruit frais , bon café , buffet correctement garni. Rapport Qualité / prix très correct. Seul problème : le parking . La ville vous demande 14€ pour une journée... 2 autres parkings sont moins chers , mais moins bien situés et il faut remettre un ticket dés 8 heures le matin... Un peu tôt lorsqu'on est en vacances !

Astuce pour la chambre : Si c'était à refaire , je prendrais une chambre dans un hôtel à 6 ou 7 Km d'Honfleur , et je...
Écologie: Pratiques bien respectées : essuies de bain changés à la demande et explications claires de leur politique en matière de protection de l'environnement..
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
ANNABELLE C, Directeur général de ibis Styles Honfleur, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Nous vous remercions de votre commentaire concernant votre séjour à l'Ibisstyles de Honfleur et sommes navrés que la qualité des baguettes ait quelque peu gâché vos petits déjeuners .Nous prenons note de vos remarques pertinentes et ferons tout notre possible pour en améliorer la qualité.
Pringy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel tout proche du centre ville , tout peut se faire à pied !
l'accueil est très chaleureux et sympathique de tout le personnel y compris la femme de service !
la chambre est claire et propre avec un grand lit , c'est top ! le petit déjeuner est correct
nous avons passés un agréable week end même si le stationnement nous a un peu pris la tête , parking complet même payant , nous avons enfin trouvé une place au parking à 300 m près de la grande roue à 4 euros la journée mais sous la pluie nous sommes arrivés trempés à l'hôtel ! lol

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
ANNABELLE C, Directeur général de ibis Styles Honfleur, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Nous vous remercions pour le commentaire sympathique que vous avez publié après votre séjour à l'ibisstyles de Honfleur. Une fois de plus cet avis a été partagé avec le personnel au complet.
Peut-être aurez vous l'occasion de revenir à Honfleur sous le soleil cette fois.