“Bon hôtel” 4 sur 5 bulles

N° 8 sur 33 Hôtels à Honfleur
Lille, France
“Bon hôtel”
4 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 1 semaine

Literie confortable, et très bien accueilli. Petit déjeuner bien garni et de qualité. L'hôtel est bien situé, dommage qu'il ni y à pas de parking propre à l'hôtel (stationnement parking public, mais gratuit la nuit)

• Séjour du janvier 2017 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chambre 402...avec mon épouse et nos deux enfants...accueil réception très sympa (Sylvain) comme tout le personnel...Hotel très bien situé...Très bon petit déjeuner mais attention aux heures d'affluence ;-)...Très dur de prendre une douche sans éclabousser toute la salle de bain...rien de grave bien sur...le seul vrai soucis est le parking payant...mais je reste sur une note positive...Nous y avons passé un très bon séjour de 3 nuits et c'est avec plaisir que je retournerai dans cet hôtel...et je vous le recommande...

Astuce pour la chambre : Chambre 402 très bien pour 2 adultes, 2 enfants
Écologie: Pas de brosses pour nettoyer les wc...Signalé à l'hotel...fait partie du cahier de charges...;-)
  • Séjour du décembre 2016 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Clementine P, Directeur général de ibis Styles Honfleur, a répondu à cet avis, hier
Cher Alex S,

Un immense merci pour votre commentaire! Nous espérons donc vous accueillir très bientôt à nouveau avec votre famille!
3 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Hôtel sans prétention, literie pas mal, réceptionniste aimable et souriante.

En revanche personnel du petit déjeuné et du ménage une femme m,qui nous nommerons M comme la première lettre de son prénom, est désagréable. En effet pas une seule fois dans le séjour elle à dénier répondre à NOTRE bonjour, en retour nous n'avons eu que la lassitude apparente du poste qu'elle occupe.

J'ajouterai que la salle est sous dimensionnée par rapport à la capacité de l'hôtel ainsi que le buffet.

Et pour terminer nous avons prolongé d'une nuit sur place en demandant à la réception et mauvaise surprise au moment de régler la note, nous n'avons pas bénéficié des mêmes prix d'une nuit à l'autre.

Séjour du décembre 2016
Clementine P, Directeur général de ibis Styles Honfleur, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Monsieur,

J'ai lu votre commentaire avec beaucoup d'intérêt et je vous remercie de l'avoir rédigé.

Nous nous efforçons de rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible, et cela passe avant tout par l'attitude de notre personnel à votre égard. Cela n'a pas été le cas, j'en suis sincèrement désolée.

Notre salle de petit-déjeuner a une capacité de 56 places assises, pour un hôtel de 48 chambres et le buffet est réapprovisionné plusieurs fois pendant le service selon les besoins. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à consulter l'affichage dans l'ascenseur vous avertissant des heures d'affluence, afin de profiter pleinement du buffet.

J'espère que vous nous accorderez à nouveau votre confiance lors d'un prochain séjour à Honfleur.

A bientôt,

Clémentine

4 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bien, à part la boisson offerte. Une bouteille d'eau de source de 50 cl pour 2 (qui doit coûter moins de 50 centimes), même pas une eau minérale alors qu'il y en avait au bar, c'est plus que mesquin.

• Séjour du octobre 2016 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

3 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 4 semaines

En plein centre-ville, à côté des bassins et des restaurants, cet hôtel a des atouts comme la modernité, un accueil charmant et un petit déjeuner complet.
Par contre, deux défauts: n'a pas de parking et tous les parkings alentours sont payants 7/7 de 8h à 20h.....vraiment pas commode.Le seul parking gratuit est celui du Naturospace mais il faut marcher une bonne vingtaine de minutes.
second défaut: pratiquement pas de rangement! une mini-penderie et aucun placard ou tiroir pour les vêtements.Pour une nuit, ça va mais pour un séjour....alors qu'il y a de la place dans la chambre pour installer un meuble de rangement. Dommage!
et enfin, les toilettes de la sdb n'étaient pas nickel.

Astuce pour la chambre : certaines chambres ont une vue sur le Pont de Normandie
  • Séjour du décembre 2016 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Île-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Hôtel très bien situé en centre ville de Honfleur. Dommage, pas de parking privé , que des places payantes!
Les chambres sont simples et confortables, la literie bonne.
Petit bémol concernant la moquette.
Pas de nuisance sonore malgré la fête foraine face à notre fenêtre. Le petit déjeuner est correct.
Le personnel est très accueillant et prend le temps de nous renseigner sur Honfleur.
Adresse à retenir.

Séjour du décembre 2016 - voyage avec des amis