ibis Styles Honfleur
191 $US
131 $US
  • Spa
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 162 $US/nuit de cet hôtel.

145 $US
141 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
Résidence Odalys Le Château de Prêtreville(Gonneville-sur-Honfleur)(Bonne affaire !)
82 $US
79 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Ibis Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
107 $US
ibis
101 $US
95 $US
Hotwire.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 106 $US/nuit de cet hôtel.

Les Maisons de Lea(Honfleur)
178 $US
169 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Ibis Budget Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
63 $US
ibis Budget
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 73 $US/nuit de cet hôtel.

244 $US
436 $US
Avis publié : 4 janvier 2017

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Clementine P, Directeur général de ibis Styles Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2017

Avis publié : 31 décembre 2016

Chambre 402...avec mon épouse et nos deux enfants...accueil réception très sympa (Sylvain) comme tout le personnel...Hotel très bien situé...Très bon petit déjeuner mais attention aux heures d'affluence ;-)...Très dur de prendre une douche sans éclabousser toute la salle de bain...rien de grave bien sur...le seul vrai soucis est le parking payant...mais je reste sur une note positive...Nous y avons passé un très bon séjour de 3 nuits et c'est avec plaisir que je retournerai dans cet hôtel...et je vous le recommande...

Astuce pour la chambre : Chambre 402 très bien pour 2 adultes, 2 enfants
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille

Cher Alex S,

Un immense merci pour votre commentaire! Nous espérons donc vous accueillir très bientôt à nouveau avec votre famille!

Avis publié : 30 décembre 2016 par mobile

Hôtel sans prétention, literie pas mal, réceptionniste aimable et souriante.

En revanche personnel du petit déjeuné et du ménage une femme m,qui nous nommerons M comme la première lettre de son prénom, est désagréable. En effet pas une seule fois dans le séjour elle à dénier répondre à NOTRE bonjour, en retour nous n'avons eu que la lassitude apparente du poste qu'elle occupe.

J'ajouterai que la salle est sous dimensionnée par rapport à la capacité de l'hôtel ainsi que le buffet.

Et pour terminer nous avons prolongé d'une nuit sur place en demandant à la réception et mauvaise surprise au moment de régler la note, nous n'avons pas bénéficié des mêmes prix d'une nuit à l'autre.

Séjour en : décembre 2016
Clementine P, Directeur général de ibis Styles Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2017

Cher Monsieur,

J'ai lu votre commentaire avec beaucoup d'intérêt et je vous remercie de l'avoir rédigé.

Nous nous efforçons de rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible, et cela passe avant tout par l'attitude de notre personnel à votre égard. Cela n'a pas été le cas, j'en suis sincèrement désolée.

Notre salle de petit-déjeuner a une capacité de 56 places assises, pour un hôtel de 48 chambres et le buffet est réapprovisionné plusieurs fois pendant le service selon les besoins. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à consulter l'affichage dans l'ascenseur vous avertissant des heures d'affluence, afin de profiter pleinement du buffet.

J'espère que vous nous accorderez à nouveau votre confiance lors d'un prochain séjour à Honfleur.

A bientôt,

Clémentine

Avis publié : 23 décembre 2016

Très bien, à part la boisson offerte. Une bouteille d'eau de source de 50 cl pour 2 (qui doit coûter moins de 50 centimes), même pas une eau minérale alors qu'il y en avait au bar, c'est plus que mesquin.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 19 décembre 2016

En plein centre-ville, à côté des bassins et des restaurants, cet hôtel a des atouts comme la modernité, un accueil charmant et un petit déjeuner complet.
Par contre, deux défauts: n'a pas de parking et tous les parkings alentours sont payants 7/7 de 8h à 20h.....vraiment pas commode.Le seul parking gratuit est celui du Naturospace mais il faut marcher une bonne vingtaine de minutes.
second défaut: pratiquement pas de rangement! une mini-penderie et aucun placard ou tiroir pour les vêtements.Pour une nuit, ça va mais pour un séjour....alors qu'il y a de la place dans la chambre pour installer un meuble de rangement. Dommage!
et enfin, les toilettes de la sdb n'étaient pas nickel.

Astuce pour la chambre : certaines chambres ont une vue sur le Pont de Normandie
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple