Contrôle des avis
1 004 résultats
Avis écrit le 9 mars 2018

L'hôtel est parfaitement placé dans Honfleur. On peut visiter la ville à pied très facilement. La ville est charmante et les restaurants ne manquent pas. Un parking intégré à l'hôtel serait un plus mais il est possible de se garer devant sur le parking municipal payant.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Clementine P, Directeur général de ibis Styles Honfleur, a répondu à cet avisA répondu le 29 mars 2018

Cher pyb140,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Honfleur Centre Historique.
Il est effectivement vrai que nous n'avons pas de parking privé, mais, comme vous le mentionnez, il existe de nombreuses solutions aux alentours.
A une prochaine à Honfleur!

Avis écrit le 25 février 2018 par mobile

Hôtel très bien situé, chambre très propre, bien décorée, beau volume, personnel avenant,petits déjeuners copieux, literie excellente, très bons souvenirs de ce séjour :)
J'y retournerai avec grand plaisir

Type de voyage : A voyagé en couple
Clementine P, General Manager de ibis Styles Honfleur, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2018

Cher Turquoise78,
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.
Cordialement

Avis écrit le 19 février 2018 par mobile

Petit séjour de deux nuits à la découverte de Honfleur et de ses environs, l'hôtel est très bien situé (300m du port), lit confortable, petit déjeuner sous forme de buffet (complet) et surtout personnel agréable et à l'écoute.
Petit bémol, le parking juste à côté de l'établissement est payant (mais l'hôtel vous dirige vers des parkings plus loin mais gratuit), peu de pression dans la douche.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 février 2018

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 24 janvier 2018

hôtel excellemment situé - facilité d'accès, superbe chambre familiale en duplex ( il ne manquait que la baignoire ) et les oeufs le matin. belle vue sur le pont de normandie
n'oubliez pas de tester la confiture de lair

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille