Avis publié : 9 mars 2018

L'hôtel est parfaitement placé dans Honfleur. On peut visiter la ville à pied très facilement. La ville est charmante et les restaurants ne manquent pas. Un parking intégré à l'hôtel serait un plus mais il est possible de se garer devant sur le parking municipal payant.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Clementine P, Directeur général de ibis Styles Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2018

Cher pyb140,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Honfleur Centre Historique.
Il est effectivement vrai que nous n'avons pas de parking privé, mais, comme vous le mentionnez, il existe de nombreuses solutions aux alentours.
A une prochaine à Honfleur!

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Hôtel très bien situé, chambre très propre, bien décorée, beau volume, personnel avenant,petits déjeuners copieux, literie excellente, très bons souvenirs de ce séjour :)
J'y retournerai avec grand plaisir

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Clementine P, General Manager de ibis Styles Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2018

Cher Turquoise78,
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.
Cordialement

Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Petit séjour de deux nuits à la découverte de Honfleur et de ses environs, l'hôtel est très bien situé (300m du port), lit confortable, petit déjeuner sous forme de buffet (complet) et surtout personnel agréable et à l'écoute.
Petit bémol, le parking juste à côté de l'établissement est payant (mais l'hôtel vous dirige vers des parkings plus loin mais gratuit), peu de pression dans la douche.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2018

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 janvier 2018

hôtel excellemment situé - facilité d'accès, superbe chambre familiale en duplex ( il ne manquait que la baignoire ) et les oeufs le matin. belle vue sur le pont de normandie
n'oubliez pas de tester la confiture de lair

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille