“Moment délicieux” 5 5 étoiles

Yerres
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Moment délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Une entrée qui ne paye pas de mine mais accueil chaleureux et massage délicieux , efficace et très professionnel.
Endroit à recommander pour toute personne recherchant un massage thaï traditionnel effectué dans les traditions de l'art.

Visité en novembre 2012

Deauville, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Véritable Massage Thaïlandais !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Originaire de Thaïlande, j'ai eu le plaisir de redécouvrir le véritable massage Thaï relaxant et revigorant à Honfleur même.
C'est un soin idéal après une longue et dur semaine de travail :p pour mieux profiter ensuite du weekend en pleine forme !

Je reviendrais, c'est certains ! On trouve rarement des salon de soins authentiques Thaïlandais et Thep Kinnaree peu compter parmi eux ;)

Allez y les yeux fermés, et vous ne pourrez alors plus vous en passer !

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Thep Kinnaree ont aussi consulté

Cricqueboeuf, Honfleur
Honfleur, Calvados

Vous connaissez Thep Kinnaree ? Partagez vos expériences !