“Week end parfait !” 5 5 étoiles

Villa Ariane
29-31 Route Emilie Renouf, 14600, Honfleur, France   |
“Week end parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

La villa Ariane est très bien située, toute proche du port et du centre, on peut tout faire sans voiture.
Literie impeccable, chambre très bien décorée et très propre.
La maison est superbe et nous avons été parfaitement accueillis...
Merci aux propriétaires qui nous ont fait passer un week end parfait .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous venions passer un week-end sur la côte Normande et nous avons passons un très bon séjour dans cet hôtel. Accueil chaleureux, petit déjeuner copieux, les chambres sont décorées avec goût et surtout très bien situé près du centre historique d'Honfleur.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Vraiment déçus par Villa Ariane. Déjà au 1er contact téléphone, recevoir un email de confirmation pour notre réservation, c'est trop demande, apparemment Mr le proprio 'n'a pas que ça à faire'. Une fois arrives, on s'est retrouvés face une demeure complètement désertée, en restauration, porte close, pas de sonnette, pas un mot explicatif. On a tourné en rond pendant 20min après 6 heures de route en se demandant bien si on était a la bonne adresse et du faire un autre appel en international pour que la femme de ménage nous ouvre la porte. La maison a son charme a l'intérieur mais manque d'âme, de chaleur. Le salon et salle a manger ne sont ouverts que pendant le petit déjeuner, pas une petite table et chaises dans le jardin, donc chacun est cloitre dans sa chambre. Au moment de régler l'addition a la fin du séjour, nous avons remarqué une petite omission sur le prix et la réaction du propriétaire m'a laissé complétement abasourdie... quelle arrogance, quelle agressivité, aucun tact avec le client !! La première fois qu'on se fait traiter de la sorte dans une région ou les chambres d'hôtes nous ont toujours accueillis avec les bras ouverts.... dommage!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Honfleur

Draveil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons passer une nuit aussi a cette date est avec le couple au commentaire.
C'est vrai leurs accueil. a petit déjeuner a jeter un froid .
Que dire de cette endroit,,
La vue extérieure sur le site est la réalité sont un peu décalé,n'oublier pas votre portable,autrement vous rester dehors.
On a était accueilli a notre arrivé par un gamin qui nous a vite montré et casé dans notre chambre,aucune partie commune de la maison a partager,pas un mot de bienvenue.
Des grandes chambres propre mais un petit lit pour deux,
Le petit déjeuner simple,croissant confiture,pain brioché a oui salade de fruits maison,jus d'orange en Brick,le tous servi par une gentille femme de ménage.
Allez pour finir,il y a pas d’âmes ,de convivialité,de chaleur humaines alors c'est sur une belle bâtisse,toujours en travaux depuis 8 ans mais pour 120€ la nuit c'est pas mal,un minimum quand même,oui je sais c'est Honfleur,,,,
Par contre pour donner une note positive il connait de bonne adresse culinaire , aussi des endroit a visiter sur la région,,,,,
Merci

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous venons de passer une nuit dans la Villa Ariane. Il est vraie que la demeure est très jolie et située à 10 min à pied de la vieille ville de Honfleur, ce qui est très pratique. La chambre aussi était très grande et aménagée avec gout. En revanche, l'accueil n'était pas très sympathique et la chambre n'était pas très bien chauffée. De plus, nous avons voulu prendre un bain et une fois que la baignoire fut à moitié remplie, il n'y avait plus d'eau chaude. Lorsque je l'ai signalé au propriétaire, celui-ci m'a fait remarqué que j'avais vraiment abusé de tirer autant d'eau... Et bien, il ne faut pas mettre de baignoire dans les salles de bain si on ne peut pas les remplir ! Le petit déjeuner est vraiment quelconque. Pour 140 euros, je m'attendais vraiment à mieux.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Je suis venue passé un week end entre amis dans cette charmante demeure de caractère !
Un accueil parfait, un petit déjeuner de roi avec les confitures maison de la propriétaire et avec des anecdotes sur la ville d'Honfleur par le propriétaire !
En somme, nous avons passé un excellent week end !
La villa Ariane est un adresse à conserver !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis