“Le hasard et la fuite de Deauville peuvent trés bien faire les choses”

Le Petit Vasouyard
Réservez avec
Le Petit Vasouyard n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 44 sur 167 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 novembre 2013

Nous avons découvert ce restaurant par hasard en fuyant Deauville pour nous réfugier à Honfleur ... L’accueil y fut chaleureux, tant par le patron et sa femme que par la présence de la cheminée. Le dîner fut très correct, avec des huîtres normandes succulentes, un "bourguignon" au cidre très bien cuisiné, une salade normande très bonne (qui mériterait un morceau de camembert supplémentaire ... mais c'est de la gourmandise) ...
Le cidre ambré fut une belle découverte
Un seul bémol : l'assiette de fromage ... un peu froide et pas suffisamment affinée.
Une très belle vue pour agrémenter le tout ... ce petit restaurant peut devenir grand ... mais attention que les prix ne flambent pas (comme à Deauville ou à Honfleur) ...

Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

LE cadre peut paraître sympa mais la restauration ( galette trés épaisse et ptatiquement rien dedans ) n'est pas terrible du tout et en plus super cher , je déconseille vivement !!!

Avis publié : 6 octobre 2013

En week-end, en Normandie, nous voulions éviter les restaurants touristiques de bords de mer.
Paris gagnant : les plats sont généreux, très bien servis dans une salle bien décorée : Que du Bonheur!
Plaisirs garantis mais il faut savoir un peu attendre; juste ce qu'il faut pour déguster les spécialités d'un jeune couple qui a plein d'envie et d'énergie culinaire. Le travail est soigné avec des produits simples, la qualité du service est là: C'est très bien.

Avis publié : 23 septembre 2013

Une table simple mais les produits son frais et bons, le cadre est chaleureux et le jeune couple qui tient ce restaurant sympathique ! Pour correctement sans se prendre la tête ! Parfait pour le soir ...

Avis publié : 29 août 2013

J'étais venu dîner voilà un an dans ce restaurant et j'avais hâte de revenir avec des amis.
Malheureusement, ce n'est plus comme je l'avais ressenti l'année dernière. Pour les points positifs, une petite salle au fond à gauche du restaurant a été aménagée et ceci, toujours avec gouts et objets rappelant la mer.
En revanche, les assiettes sont bien moins copieuses (le chef n'est plus le même) mais les plats sont toujours bons. ATTENTION, la crêpe au sucre est hors de prix pour la qualité proposée!!!!! Le plus gênant c'est de passer commande et d'attendre plus d'une heure pour être servis; nous n'étions ni un soir ni par une forte influence. Par ailleurs notre service n'a pas été effectué par une femme des plus souriante mais par une personne possédant l'art de recevoir aimablement ses clients (il ne faut surtout pas bouger les parasols pour se protéger du soleil!!!).
Attention à ce restaurant de ne pas prendre la grosse tête car très bien situé face à l'estuaire de la seine, à deux pas de Honfleur.

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Vasouyard ont aussi consulté

Honfleur, Calvados
Honfleur, Calvados

Vous connaissez Le Petit Vasouyard ?