“Bien”

Le Petit Vasouyard
Réservez avec
Le Petit Vasouyard n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 47 sur 166 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Metz
“Bien”
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Si vous y allez le soir, joli coucher de soleil . L'accueil est sympathique , le personnel est souriant. En ce qui concerne le repas , bien ,rien d'exceptionnel. Mais ce n'est pas un gastro non plus!!!!
Les burgers sont bons et copieux mais manquaient un peu d'assaisonnement à notre goût.
Rapport qualité prix, correct

Delettes
“Déçu”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Ce restaurant que nous connaissons depuis 25 ans à changé de propriétaire et "l'âme" de l'établissement n'y est plus.
Une carte très restreinte ainsi que deux menus très pauvres.
par contre le cadre et préservé et très agréable.

• Visité en juillet 2014
Caen
“loin des pieges a touristes”
Avis écrit le 2 juillet 2014

a l'ecart du centre d'honfleur, une vue fort agreable sur l'estuaire de la seine, un parking, une partie avec pelouse pour les enfant, la possibilité de manger dehors... personnel sympa et attentionné. et enfin, une tres bonne cuisine, simple et efficace, certe un peu chere au premier abord, mais tout a fait adequat niveau rapport qualité/ prix

• Visité en juin 2014
HONFLEUR
“Un pub restaurant face à la mer .”
Avis écrit le 12 juin 2014

Tres bon accueil dans un lieu plein de charme avec terrasse à l' exterieur. Nous reviendrons c'est sur !

• Visité en juin 2014
Wervicq Sud
“Quel Cadre !!!”
Avis écrit le 14 mai 2014

Parfait.
C'est le mot qui nous est venu à moi et à mon épouse à la sortie de ce restaurant. Dès notre arrivée nous avons été charmé par l'emplacement de ce restaurant. Dans un jardin avec vue panoramique sur la baie de Seine avec en surcroît un joli coucher de soleil qui nous a accompagné tout au long du dîner.
L'acceuil a été à la hauteur du lieu : charmant, souriant, aimable. Le service a été impéccable.On s'est senti chez nous dans une ambiance ou seul la lumière du soleil couchant teinté les murs assisté de quelques lumières d'ambiance placés là ou il faut. Le décor marin ajoute de la rusticité au lieu et c'est ce qui contribue à le rendre encore plus chaleureux.
Quant au repas : correspond à ce à quoi nous nous attendions en consultant la carte proposé sur leur site internet (cabillaud au curry délicieux). Enfin un point anodin mais qui nous a touché car nous aimons les animaux : on nous avait réservé une table dans un endroit ou notre chien pouvait se déplacer tranquillement sans déranger et puis proposer une gamelle d'eau. Tous ne le font pas. Remarque : au vue de la qualité du service et des produits proposés nous trouvons que les prix sont plus que raisonnables (moins de 90 € pour deux avec apéritif, menus complets et vins). Donc nous recommandons ce restaurant sans aucune hésitation et nous y retournerons chaque fois que nous passerons à Honfleur. C'est une certitude.
Nous remercions les gérants car ils ont contribué à faire de notre week end un moment très agréable.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Vasouyard ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Le Petit Vasouyard ?