“Accueil, avec un grand A”

et 1 autre site !
Réglisse et Pain d'Epices
Casteau, Belgique
“Accueil, avec un grand A”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

3 nuitées dans la chambre "Gustavienne" , décorée avec beaucoup de goût. Propriétaires attentifs à nos moindres désirs, et qui prennent plaisir à la satisfaction de leurs hôtes. Leur appartement est complètement séparé des chambres d'hôtes, qui restent ainsi totalement privatives, ce qui préserve l'intimité de chacun. Idéalement située très près du vieux bassin mais à 10 mètres à l'écart de la rue dans un clos minuscule, cette adresse vous assure d'un sommeil serein.
Petit déjeuner feutré, aux chandelles rouges, avec tous les produits du terroir dont on peut rêver, que la tablée de 6 soit complète ou que vous ne soyez qu'à 2 à table ce matin....
Après avoir essayé divers hôtels et maisons d'hôtes, nous avons trouvé ici notre idéal à Honfleur!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Ath
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous nous attendions au meilleur... mais nous avons eu encore mieux !!!!
L'accueil de nos hôtes, la déco de la chambre, le confort de la literie, l’époustouflant "petit"-déjeuner tout en rouge et blanc... et tout le reste, entre autre la situation idéale dans ce petit écrin qu'est Honfleur.
A surtout ne pas éviter en cas d'envie de séjour en Normandie.
Merci à Eric et Frédéric.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
levallois
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Merci à Eric et Frédéric pour leur accueil.
Tout était parfait, la bouteille de cidre, les petits gateaux la chambre douillette et le petit déjeuner gargantuesque, l'emplacement des chambres au centre de Honfleur mais au calme. Une très bonne adresse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2012

Ouverture en mars 2012, Nous étions dans la chambre Pompadour, très joliment décorée. Tout est empreint de goût et de sensibilité. Toutes les attentions sont réunies pour passer un agréable séjour. Jus de pomme et petits gâteaux en guise de bienvenue, produits de toilettes aux senteurs subtiles.
Mais nous gardons surtout un très bon souvenir de la "tablée" au petit déjeuner. Il y a bien sur tout ce que l'on peut imaginer sur la table: plusieurs variétés de pain, brioches, croissants, petits pains, beurre, confitures, charcuterie, laitages....
Mais surtout, deux propriétaires très accueillants qui ont su mettre tout le monde à l'aise autour de cette table. On mange dans la cuisine et on fait de belles rencontres, notamment avec une dame Australienne.
Bref, allez-y les yeux fermés, et félicitations aux proprios, plein de bonnes choses pour votre projet qui réussira, soyez-en sûrs. Nous reviendrons!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux