“Un havre de paix”

et 1 autre site !
Réglisse et Pain d'Epices
Avis publié : 11 mars 2013

Après avoir essayé plusieurs hôtels et chambres d'hôtes à Honfleur, nous avons enfin trouvé notre havre de paix. Le seul objectif de nos hôtes est de nous faire passer un bon moment. Il s'agit d'une jolie maison au centre de Honfleur, entièrement rénovée au fond d'une petite ruelle, assurant un calme absolu. Les chambres sont très agréables et spacieuses. Le petit déjeuner délicieux et copieux et l'accueil est parfait.
Nous reviendrons, c'est sûr !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 mars 2013

Enorme coup de coeur pour cette chambre d'hôtes! Quartier historique, calme absolu car dans une petite impasse, chambres totalement indépendantes, accueil très chaleureux et sincère, décoration de bon goût, literie extra, petites attentions dans la chambre, petit déjeuner très copieux à la lueur des bougies, c'est simple, tout était parfait! Après avoir essayé plusieurs chambres d'hôtes à Honfleur, nous avons trouvé la perfection ! Nous rentrons chez nous reposés et comblés. Merci et bravo à Eric et Frédéric!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2013

Une adresse à recommander chaudement! Plein centre, calme, cachet et des hôteliers adorables! Nous y avons passé une semaine de rêve! Les 3 chambres sont arrangées avec goût et sont très confortables! Eric et Frederic sont très attentionnés, le confort de leur hôtes leur tient à coeur!

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 1 janvier 2013

Si vous cherchez un endroit où confort, bon goût, discrétion et générosité se conjuguent au présent, le tout au coeur de la vieille ville d'Honfleur, vous avez trouvé. L'accueil, la décoration, la literie, Eric et Frédéric ajoutent la touche qualité à tout ce qu'ils font car ils respirent l'envie de combler leur clientèle. Une adresse à ne communiquer qu'aux personnes à qui on veut du bien...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2012

3 nuitées dans la chambre "Gustavienne" , décorée avec beaucoup de goût. Propriétaires attentifs à nos moindres désirs, et qui prennent plaisir à la satisfaction de leurs hôtes. Leur appartement est complètement séparé des chambres d'hôtes, qui restent ainsi totalement privatives, ce qui préserve l'intimité de chacun. Idéalement située très près du vieux bassin mais à 10 mètres à l'écart de la rue dans un clos minuscule, cette adresse vous assure d'un sommeil serein.
Petit déjeuner feutré, aux chandelles rouges, avec tous les produits du terroir dont on peut rêver, que la tablée de 6 soit complète ou que vous ne soyez qu'à 2 à table ce matin....
Après avoir essayé divers hôtels et maisons d'hôtes, nous avons trouvé ici notre idéal à Honfleur!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2012

Nous nous attendions au meilleur... mais nous avons eu encore mieux !!!!
L'accueil de nos hôtes, la déco de la chambre, le confort de la literie, l’époustouflant "petit"-déjeuner tout en rouge et blanc... et tout le reste, entre autre la situation idéale dans ce petit écrin qu'est Honfleur.
A surtout ne pas éviter en cas d'envie de séjour en Normandie.
Merci à Eric et Frédéric.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2012

Merci à Eric et Frédéric pour leur accueil.
Tout était parfait, la bouteille de cidre, les petits gateaux la chambre douillette et le petit déjeuner gargantuesque, l'emplacement des chambres au centre de Honfleur mais au calme. Une très bonne adresse.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple