“Escapade en amoureux” 5 sur 5 bulles

Réglisse et Pain d'Epices
La Defense, France
“Escapade en amoureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Une, deux, trois WE chez Réglisse et Pain d'Epices... escapade en amoureux à chacune de nos visites un pur moment de détente avec Eric et Fréderic. Un grand merci pour les bons moments. Le RDV est pris pour 2014!!!

--> Les propriétaires: Souriants, accueillants, aux petits soins avec leurs clients.
--> Les chambres sont: toutes différents et au calme. Nous les avons quasiment toutes testés. Elles sont très agréables et très bien décorés.
--> Le petit dej: no comment... on vous laisse le decouvrir vous n'allez pas être deçus
--> Localisation: A deux pas du port, des restaurants, proche de l'autoroute (10min), à 2h de la Défense...
--> Sentiment global: nous nous sentons un peu comme chez nous.

Astuce pour la chambre : Propre, bien situé, au calme, décoré avec goût, à chacun sa chambre - à chacun son style, constant...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Super accueil! Deux personnes adorables! Toujours aux petits soins! Petit-déjeuner: une assemblée de produits frais de la région ( confitures, différents pains francais). Un plus ils connaissent les bons plans ( restos, visites touristiques) En un mot: Une perle rare au centre de Honfleur!

Nous y retournons sûrement avec des copains très bientôt

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans ce lieu magique. Eric et Frédéric sont des hôtes absolument charmants, dotés d'un grand sens de l'humour et leur labrador, Réglisse, est à tomber!
Nous avons dormi dans la chambre Champêtre, spacieuse, décorée avec goût. Eric et Frédéric préparent de petites attentions telles que 2 bouteilles d'eau à disposition, un petit paquet de caramels au beurre salé sur le chevet et du gel douche à la vanille dans la salle de bains. Un joli petit salon commun attenant à la chambre permettait de se préparer un café ou un thé et de consulter des brochures sur la région. Le petit point à améliorer serait de prévoir un peu plus d'espaces de rangement, les affaires de 2 filles pendant 4 jours, ça prend de la place... Les hôtes sont invités à se relaxer dans la petite cour, aménagée avec des tables et des chaises ainsi que des transats, est illuminée de bougies à la nuit tombée. Très agréable! Le petit-déjeuner est copieux et varié, avec du jus d'orange, du café, chocolat chaud ou une sélection de thés en vrac, un large choix de pains et viennoiseries, plusieurs sortes de confitures artisanales, des yaourts, des fruits, du fromage et de la charcuterie. Délicieux pour commencer la journée! La cuisine est enchanteresse, avec une décoration chaleureuse et pensée dans les moindres détails. Les hôtes ont toujours de bon conseils afin de profiter un maximum de la région. Nous espérons revenir très vite et recommandons cette belle maison sans aucune hésitation! Camille et Louise

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

je comprends parfaitement pourquoi M C Perrin, de France 2 a retenu cet établissement, d'abord l'accueil chaleureux d'Eric et bien entendu, l'endroit, en plein centre ville et au calme. les chambres sont ravissantes, sans aucune faute de goût, nous avons dormi dans la Pompadour, petit écrin de bien être, nous avons pu visiter les deux autres chambres également raffinées, dans un tout autre genre, tout est pensé pour le plaisir des yeux et le repos
le petit déjeuner est à la hauteur du reste, rien ne manque, pas même la conversation d'Eric qui prend la peine de passer un moment avec nous et de bien nous conseiller
Nous reviendrons donc avec beaucoup de plaisir.... même, réglisse le chien, est craquant!
chantal et jean marc de lille

Astuce pour la chambre : c'est le plus difficile, elles sont différentes mais se valent vraiment
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
HAZEBROUCK
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Chambre d'hôte (la Champêtre) décorée avec goût, comme l'ensemble de la maison d'ailleurs. Endroit calme, reposant tout en étant proche de tout.
Ce fut la première fois que nous y allions et certainement pas la dernière.
L' accueil est chaleureux, les hôtes sont disponibles, avenants et très sympathiques.
Une bonne adresse que l'on conseille.
Anaïs et Fabrice.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Vesinet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Merci beaucoup à Eric et Frederic pour leur gentillesse et leur accueil ; nous nous souviendrons longtemps de ce passage à Honfleur !
Tout est parfait dans cette bâtisse dans le centre pittoresque : l'accueil et les attentions des propriétaires, la qualité de la décoration au regard du prix de la chambre, le petit déjeuner titanesque, le charme du patio et des lieux de vie communs, et le calme de la chambre malgré la localisation. Nous y logerons lors de notre prochain séjour à Honfleur.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
basseneville france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Des chambres d'hôtes magnifique avec chacune sa personnalité, des hôtes aux petit soins pour parfaire votre séjour, un petit déjeuner copieux pleins de tendresses, le tout dans cette ville unique. On se repose au calme, on profite de la décoration, de l'accueil, de la disponibilité des hôtes, bien situé à 100m de tout, perfecto.
Flo & Mimi

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux