“Très agréable ”

Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 septembre 2016 par mobile

Cuisine simple mais bonne. Nous avons passés un bon moment et bien mangés. Bon rapport qualité prix.

Date de la visite : septembre 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 4 septembre 2016

En première vue la qualité prix est alléchante mais quand vous entrez quelle déception, surtout si on vous place dans la salle en sous sol. Quand les assiettes arrivent vous déchantez . La cuisine est sans intérêt , sans goût avec l'impression que ce n'est pas fait maison quantité insuffisante vaisselle de cantine. Aller chez mac do c'est meilleur

Avis publié : 29 août 2016

Attiré par un menu à 14€90 intéressant, sur le papier, nous avons vite déchanté à la vue de nos assiettes. Entrée passable car aucune préparation ( assiette de fruits de mer avec des bulots trop cuits, soupe de poisson avec des croutes de pain et non des croutons ), plats lamentables ( Tagliatelles aux noix de St Jacques, avec un supplément de 2€ sur le menu !!!, qui s'avère être 4 lamelles de noix totalement insipides sur un lit de pâtes noyées dans de la graisse ). Le dessert, fait maison ( un gâteau aux pommes comme on le fait chez soi ), reste le meilleur de ce menu...
Une serveuse souriante mais qui se mange les doigts pendant le service n'est pas du plus bel effet. Nous ne reviendrons pas...

Avis publié : 20 août 2016 par mobile

Séjour en amoureux
Recherche d'un restaurant pas trop cher. Très bien nous avons trouvé.
Salle dans cave voutée très sympathique
Repas pas trop copieux mais suffisant.
Entrée plat dessert pour 14 euros 90!

Avis publié : 18 août 2016 par mobile

Pour moins de 15€ un menu complet avec entrée plat dessert. Les desserts sont simples mais maison sinon poêlée cuisses de grenouilles sauce fromage normand suivi d'une tripe très bonne. Les produits ne sont pas de grande qualité mais restent corrects. L'acceuil même s'il parait froid est minimum avec des sourires. Le tout est servi dans une vaisselle simple et le décor est de même. Le résultat reste satisfaisant et je recommanderais ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté La Maison du Gouverneur ont aussi consulté

Honfleur, Calvados