“A essayer absolument” 5 sur 5 bulles

Amoretto
Classé n° 65 sur 160 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Places assises, Service en salle
“A essayer absolument”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Après un passage au pub Le Lord, on nous a chaudement recommandé cette pizzeria, un tout petit peu excentrée mais vraiment pas loin du port (bassin).
Même pour de simples pizzas à emporter, l'accueil y était parfait, un service agréable, le pizzaïolo (et patron, je crois) nous parle de sa technique pour avoir une pâte délicieuse, de ses ingrédients de qualité...
Nous tentons un classique calzone et une recette nouvelle, la polichinelle, avec du salami, et nous ne sommes pas déçus.
Les deux sont délicieuses, légères mais copieuses, et la sauce tomate, qu'on sent très bien dans le Calzone, est une vraie tuerie.
Par rapport aux attrappe-touristes du port, je n'irai plus que là. Merci à vous.

• Visité en janvier 2014

Saint martin la plaine
“Bon repas de midi”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Un repad de midi en déplacement dans cette pizzeria qui propose un pavé de bœuf grillé excellent. Le service est agreable et rapide. La viande est bonne. Le cadre est classique décoré noël ! Avec vue sur le pont de Normandie....

• Visité en décembre 2013
PARIS
“bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

nous avons bien mangé mention spéciale pour les desserts maison mousse au chocolat et tiramisu, dommage les frites n'étaiant pas maison , et pour la pizza saumon, j'aurai préféré que la peau soit retirée

• Visité en novembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
paris
“Bien plus qu'une pizzéria, un vrai restaurant italien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Quelle agréable surprise que cette pizzéria. Je suis souvent dubitative sur les pizzérias. Trop souvent déçue. Mais là, je vous conseille vivement cet établissement.
Salle chaleureuse et le jeune homme qui s'est occupé de nous était très attentionné et à l'écoute.
Beaucoup de plats mais j'ai jeté mon dévolu sur une pizza au saumon.
Un vrai bonheur, comme trop souvent, pas de saumon fumé jeté sur une crème insipide.
Non, du vrai saumon, frais. Enfin !! une vraie bonne pizza au saumon.La pâte était tout simplement divine.
Les desserts étaient à tomber. De vraies profiteroles maison et un tiramisu digne de ce nom..
Les excellents avis ne sont pas usurpés.
Un très bon restaurant italien avec un chef qui ne craint pas de venir voir sa clientèle pour voir si tout se passe bien.
Quand on est sûr de sa cuisine ....

• Visité en novembre 2013
Honfleur, France
“Un bon petit italien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

C'est une super adresse pour tous les passionnés de la cuisine italienne. La décoration des lieux est épurée et agréable, le service très attentionné et rapide, les lieux très propre et les prix défient toute concurrence. Vous pouvez commander pizzas et pattes sans dangers tout y est bon, un chapeau bas au patron, bravo...

• Visité en août 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Amoretto ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Amoretto ?