“Remarquable cuisine ”

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Lamorlaye, France
“Remarquable cuisine ”
Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Les produits sont exceptionnels, les pâtes maison, la pâte a pizza légère et croustillante. Sans oublier les desserts maison. Bref, une adresse à ne pas louper lors d'un passage à Honfleur ! Un diner fort sympathique.

basseneville france
“convivial”
Avis écrit le 2 février 2014

bon accueil, un bon choix de plats, viandes ou poissons, pizzas ou pâtes, de la quantité et de la qualité, le patron à vos petits soins, une bonne adresse pour se restaurer dans cette magnifique cité portuaire.

• Visité en janvier 2014
“Voila une bonne adresse de pizzeria”
Avis écrit le 7 janvier 2014

Bon presage, déjà beaucoup de client dans le restaurant en début de soirée en pleine semaine alors que la pizzeria situé à 300 m est vide. Et effectivement , après un accueil sympathique, la dégustation des plats fut un régal pour un prix raisonnable . Petit bemol ... mais pourquoi donc n'y a t'il pas de coupe Amarena dans la carte des desserts ?? si vous êtes d'accord faite le savoir au chef . oui sans aucun doute j'y retournerais ... pour y mettre une note excellente lorsqu'il y aura une coupe Amarena .

“A essayer absolument”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Après un passage au pub Le Lord, on nous a chaudement recommandé cette pizzeria, un tout petit peu excentrée mais vraiment pas loin du port (bassin).
Même pour de simples pizzas à emporter, l'accueil y était parfait, un service agréable, le pizzaïolo (et patron, je crois) nous parle de sa technique pour avoir une pâte délicieuse, de ses ingrédients de qualité...
Nous tentons un classique calzone et une recette nouvelle, la polichinelle, avec du salami, et nous ne sommes pas déçus.
Les deux sont délicieuses, légères mais copieuses, et la sauce tomate, qu'on sent très bien dans le Calzone, est une vraie tuerie.
Par rapport aux attrappe-touristes du port, je n'irai plus que là. Merci à vous.

Saint martin la plaine
“Bon repas de midi”
Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Un repad de midi en déplacement dans cette pizzeria qui propose un pavé de bœuf grillé excellent. Le service est agreable et rapide. La viande est bonne. Le cadre est classique décoré noël ! Avec vue sur le pont de Normandie....

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Amoretto ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Amoretto ?