“NOUS N'IRONS PLUS !!!”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 15 avril 2014

Ce n'est pas la première fois que nous fréquentons cette maison mais cette fois ,c'est la dernière . S'il est vrai que leurs pizzas sont toujours excellentes et leurs plats, pas mals non plus (malgré l'augmentation) ,il est impératif de ne pas fréquenter leurs toilettes !!!c'est une HONTE!! dès le midi la cuvette est douteuse ,le sol mouillé est jonché de papiers ,peinture écaillée de partout et pour couronner le tout ,des tapis de différentes couleurs à longues mèches ,sur les murs (pour masquer quoi ??). Aucune hygiène et aucune propreté dans cet endroit ,ce qui nous amène à douter aussi de leur cuisine...Le reflet de l'un n'est-il pas ,en général ,le reflet de l'autre!. Alors aux amateurs de leurs bonnes pizzas , retenez vous et allez faire "pipi" ailleurs..

Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

Le cadre est toujours aussi sympa et très bien mais les prix ont nettement augmenter ce qui est dommage car une pizza plus de 13€ alors que le rumsteck est lui même à peine plus cher.

Avis publié : 4 avril 2014 par mobile

Nous avons êtes places dans la seconde salle qui n est pas terminée, comme en chantier... La calzone était noire mais pas cramée , problème de four? Les pizze étaient bonnes. Cher question qualité prix.

Avis publié : 27 février 2014

Les pizzas type Isabella sont très bien garnies avec beaucoup d'ingrédients.
La pâte est fine et croustillante.
Le cadre est sans prétention mais est cosy.
Le restaurant est un peu excentré du vieux port mais il mérite un petit détour.

Avis publié : 23 février 2014

J'ai déjà mangé des supers pizzas en Italie, mais là, il faut bien avouer qu'elles font parties du top 3 des pizzas Françaises. SUPER BONNES... rien à redire.
Serveur très pro et gentil qui offre un calvados a la fin.
Pour les patrons => Pas mal l'idée du bavoir pour les pâtes.
Le cadre est vraiment joli.

Les voyageurs ayant consulté Amoretto ont aussi consulté

La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur
Honfleur, Calvados

Vous connaissez Amoretto ?