“excellente table !!!” 4 sur 5 bulles

Amoretto
Classé n° 65 sur 160 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Places assises, Service en salle
thionville
“excellente table !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

sur les conseils d'un cafetier , nous nous sommes rendus dans cette pizzeria où nous avons dégustés de délicieuses pizzas généreuses à souhait , le cadre est sympa ,le serveur au petit soin et que dire du patron qui vaut à lui seul le détour pour sa gentillesse !
pour notre deuxième visite d'Honfleur, nous sommes revenus nous régaler d'excellentes escalopes de veau
un conseil courez - y vite si voulez une table avec un trés bon rapport qualité prix dans une ambiance familiale

• Visité en avril 2014
    • 5 sur 5 bulles

Lille, France
“NOUS N'IRONS PLUS !!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Ce n'est pas la première fois que nous fréquentons cette maison mais cette fois ,c'est la dernière . S'il est vrai que leurs pizzas sont toujours excellentes et leurs plats, pas mals non plus (malgré l'augmentation) ,il est impératif de ne pas fréquenter leurs toilettes !!!c'est une HONTE!! dès le midi la cuvette est douteuse ,le sol mouillé est jonché de papiers ,peinture écaillée de partout et pour couronner le tout ,des tapis de différentes couleurs à longues mèches ,sur les murs (pour masquer quoi ??). Aucune hygiène et aucune propreté dans cet endroit ,ce qui nous amène à douter aussi de leur cuisine...Le reflet de l'un n'est-il pas ,en général ,le reflet de l'autre!. Alors aux amateurs de leurs bonnes pizzas , retenez vous et allez faire "pipi" ailleurs..

• Visité en mars 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
“Bon restaurant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Le cadre est toujours aussi sympa et très bien mais les prix ont nettement augmenter ce qui est dommage car une pizza plus de 13€ alors que le rumsteck est lui même à peine plus cher.

Beuzeville, France
“Très partagé...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Nous avons êtes places dans la seconde salle qui n est pas terminée, comme en chantier... La calzone était noire mais pas cramée , problème de four? Les pizze étaient bonnes. Cher question qualité prix.

Boulogne Billancourt
“Pizzas généreuses !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Les pizzas type Isabella sont très bien garnies avec beaucoup d'ingrédients.
La pâte est fine et croustillante.
Le cadre est sans prétention mais est cosy.
Le restaurant est un peu excentré du vieux port mais il mérite un petit détour.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Amoretto ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Amoretto ?