“Excellente crêperie !!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Franconville, France
“Excellente crêperie !!”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous y sommes allés plusieurs fois et c'est vraiment une crêperie à recommander !
Accueil et service très agréable et aimable, cadre chaleureux.

Les galettes et les crêpes sont assez copieuses et très bonnes !! Et le cidre est également excellent !!

Vous pouvez y aller les yeux fermés !!

• Visité en août 2013

“Très bonne crêperie”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Accueil et service souriants et efficaces, belle carte de galettes avec quelques recettes originales. La pâte des galettes et des crêpes est délicieuse. La décoration simple et soignée rend l'endroit particulièrement agréable, avec une jolie cheminée ou crépitait un beau feu a notre arrivée. Les produits proposés sont de qualité et sélectionnés avec soin dans la région : nous y avons retrouvé le cidre bio d'une exploitation que nous avions visitée trois jours auparavant a plus de 50km de là, excellent. Dernier détail : nous y étions avec 3 enfants en bas âge, ce qui "tend" en général un peu l'accueil dans les restaurants. Il n'en a rien été ici et nous avons passé un très bon moment en famille.

• Visité en janvier 2014
Singapour, Singapour
“D'excellentes crêpes !”
Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous étions en balade dans la ville, et nous sommes arrêtés pour déjeuner.
Des TRÈS bonnes crêpes repas, très bien équilibrées dans les ingrédients, un vrai délice !
La crêpe beurre/sucre est vraiment très bonne.

Le bon accueil était au rendez-vous :)

Très bon rapport qualité/prix.

• Visité en décembre 2013
Saint pierre la reunion
“Crêperie classique”
Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Cette crêperie ne sort pas du lot. Les crêpes sont bonnes, le cadre est décoré avec goût, mais sans originalité, reste donc agréable. En ce qui concerne les vins, très peu de choix et des prix un peu exagérés par rapport aux bouteilles proposées : la marge est bonne.

Visité en novembre 2013
Allonne, France
“adorable”
Avis écrit le 12 novembre 2013

ici on accueil en tant que client et non comme un vulgaire touriste ,a l'interieur la deco est tres chaleureuse avec ses bocaux de bonbons sur les tables a l'entrée.le cidre est de bonne qualité,les crepes copieuses et surtout super bonne ,on sent qu'il ya une bonne ambiance dans le service

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Creperie des Arts ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Creperie des Arts ?