“Crêperie à recommander”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 13 août 2014

Bon rapport qualité prix. Discussion avec la responsable qui nous a présenté les produits de qualité et locaux qu'ils utilisaient dans leurs crêpes. Crêperie d'un style sympa, peu ordinaire. Les crêpes sont bien garnies, nous avons bien mangé.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Creperie des Arts
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 août 2014 par mobile

Bonne crêperie un peu à l'écart par rapport à l'hyper-centre de Honfleur.

Accueil charmant et service aux petits oignons. Un peu lent quand le restaurant est plein...

Crêpes salées excellentes, les sucrées sont en revanche sans intérêt malgré le caramel qui lui était très bon.

Bon rapport qualité prix

Avis publié: 10 août 2014 par mobile

Crêpes quelconques servi avec une salade de choux ? Curieux. On s attendait au moins à une salade verte.

Avis publié: 8 août 2014

Vraiment pas déçu, cadre et personnel vraiment sympathique, bon c'est sur que les crêperies ne sont pas des hauts-lieux de la gastronomie mais pour ce qui est de manger pour pas cher et rapidement un midi j'ai vraiment apprécié le côté chaleureux de l'endroit. Bon endroit que je conseille !

Avis publié: 28 juillet 2014 par mobile

Service rapide et sympathique mais crêpes bof .
Déçu surtout vu les commentaires des clients précédent.
Je n'y retournerais pas :-(

Les voyageurs ayant consulté Creperie des Arts ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Creperie des Arts ?