“Super séjour ”
Avis sur La Lirencine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Honfleur.
La Lirencine
Paris, Ile-de-France, France
“Super séjour ”
Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Nous avons passe un excellent moment dans cette très agréable chambre d'hôtes. Avec un très bon accueil, une chambre superbe décorée avec beaucoup de goût et un excellent petit déjeuner sans compter le Spa avec Alice. Nous reviendrons c'est certain.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 28 octobre 2013

Mon épouse et moi avons passé un super WE en amoureux. Les raisons sont simples :
- accueil : avec beaucoup de gentillesse, de douceur et de bons conseils (restaurants, visites, parcours ...).
- Chambre : le quartier est l'ancien quartier des pêcheurs. Les chambres sont agréables et une certaine authenticité du lieu se dégage. Il n'est pas question ici de tout transformer mais juste ce qu'il faut pour un maximum de confort. Par exemple, la hauteur du plafond n'est pas très haute : j'imagine que cette architecture a été adopté pour leur mode de vie, la situation climatique (très venteux) et les techniques de constructions possibles de l'époque. L'avantage est une très grande intimité qui s'en dégage.
- situation géographique : idéalement placé par rapport au centre historique, a 5 minutes. Pas trop de circulation d'automobile. En revanche, il faut trouver la place de parking. Une fois trouvé, on n'en a plus d'utilisé la voiture.
- petit déjeuner : succulent ! avec beaucoup de variétés de confitures artisanales, du très bon pain, des fruits etc... comme nous sommes de grands buveurs de thé, nous avons été bien servi (Kusmi Tea). Il manque peut etre un oeuf à la coque pour que ce soit parfait.
- espace SPA : Alice a un réel talent. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Avec mon épouse, nous avons passé un très agréable moment de détente et de ressourcement.

Conclusion : nous y retournerons dès que possible.

Anne & Yann

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Et oui nous avons récidivé !!!!! C'est la troisième fois qu'Annick et Alice nous reçoivent dans leur petit havre de paix Honfleurais. Toujours aussi accueillantes et disponibles, un petit déjeuner toujours aussi succulent !!! Une chambre à la décoration soignée et jamais la même pour donner l'impression de la première fois. C'est sûr nous reviendrions. Sue et Patrice

• Séjour du octobre 2013
Avis écrit le 12 octobre 2013

Ici, nous avons retrouvé le plaisir de séjourner dans une "vraie chambre d'hôte". Un accueil chaleureux, un petit déjeuner délicieux pris avec des hôtes cosmopolites et très intéressants, une hôtesse présente et discrète à la fois qui prend son rôle à cœur.
Enfin un endroit simple et authentique sans le côté guindé, comme on les aimes!!Ne laissez pas passer cette chambre d'hôte

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
SPA
Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons rencontré dans cette chambre d'hôtes les qualités que nous recherchons dans ce type de location : Accueil - chambre propre et cosy et avec une excellente literie (point important que nous tenons à souligner) - la salle de bain est petite mais bien pensée - Bon petit déjeuner (manque juste quelques fruits frais) et délicieux moments de rencontres avec notre hôtesse et les autres locataires partageant ce repas pourtant de nationalité et de lanque différentes .... que de bons souvenirs. On se sent comme à la maison - pas de chichis .... Et la petite cerise sur le gâteau, l'espace zen et les soins prodigués par Alice... Que du bonheur et du savoir faire....
Bonne continuation.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Betheny, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous sommes allés en toute confiance en nous fiant aux pubs et au final séjour assez moyen pour le prix. Trop misé sur la déco.
nous n'avions pas utilisé l'espace zen
Salle de bain -wc beaucoup trop petite, lavabo plutôt lave-main aucune étagère pour poser les objets de toilette.
Le petit placard de la chambre inutilisable car encombré par du matériel de la maison d'hôtes.
Au premier étage, manque d'intimité dans la salle -d'eau pas de store occultant donnant pourtant sur une rue passagère
Manque de voilage dans la chambre et fenêtre bloquée. Vue directe sur un dépôt d'ordure.
Petit déjeuné basique d'hôtel sans produits fait maison
Seule la literie nous a pas déçus, nous avions demandé un lit grande largeur et l'emplacement ,
Pas facile de trouver un parking non payant
mais une fois la voiture garée, on peut tout faire à pied

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
annick p, Gérant de La Lirencine, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
bonjour ,

Merci d'avoir pris le temps de nous mettre un commentaire . Nous avons bien pris en compte vos remarques et avons fais le nécessaire . Nous sommes déçu de votre déception ...
La Garenne-Colombes, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avions réservés une chambre pour un week-end en amoureux et nous avons eu la chambre côté jardin. L'accueil fut bon malgré notre arrivée tardive et le petit déjeuner était excellent.
La situation est parfaite car un peu éloignée du centre touristique mais a seulement 5 min à pied.

Le seul bémol est le bruit (étant dans une chambre au RDC nous entendions tous les pas, la douche... des personnes dans la chambre au dessus de nous) et le fait que la salle de bain était petite.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux