“Un havre de charme et de paix”
Avis sur La Lirencine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Honfleur.
La Lirencine
Houilles, France
“Un havre de charme et de paix”
Avis écrit le 2 avril 2014

Début mars 2014, nous sommes restés deux nuits dans la chambre « Les Navigateurs » avec notre fils.

Comme de nombreuses personnes l’ont déjà écrit, le lieu est charmant et reposant, très proche du centre. L’accueil y est discret, attentionné, chaleureux et généreux.

Aux rayons des qualités à souligner : la literie, de la salle de bain (la douche à l'italienne), le petit déjeuner gourmand agrémenté de délices maisons,...

La présence de notre fils d’un an et demi n’a posé aucun problème. Pour l’occasion, un lit bébé (neuf) nous a été prêté ; en sus, Annick nous a offert Les Navigateurs (une chambre plus spacieuse) au tarif de la Côté Jardin !

Annick met tout en œuvre que le séjour se passe comme un charme.

Un seul « petit regret » : le beau temps nous a entraîné hors des murs et ne nous a laissé que peu de temps pour profiter des charmes de La Lirencine… Une raison de plus d’y revenir !!

C’était parfait !

À recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Donnemarie-Dontilly, France
Avis écrit le 25 mars 2014

Que dire sur cette chambre : l'accueil, la literie, le petit déjeuner très gourmand, la douche à l'italienne, etc... Tout était super et surtout l'authenticité et l'accueil d'Annick qui est tout en simplicité. C'est assurément une adresse à garder dans son agenda!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 24 mars 2014

Ces chambres d'hôtes sont une ode aux dépaysement. La chambre ''Les Navigateurs" est très spacieuse, et très zen ...
Annick est une femme généreuse qui vous conseille parfaitement sur les visites à faire, les restaurants à essayer ... et que dire de Faustine et de ses massages ...
Un week-end de rêve auquel a largement contribué La Lirencine.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lavaur, France
Avis écrit le 21 mars 2014

Tout est là pour vous redonner la forme et le moral, par la chaleur du lieu et l'accueil d'Annick plein de générosité que l'on découvre et ressent dans toute la décoration , les petits déjeuners, le confort des lits, tout est là dans les moindres détails chics et délicats pour le plaisirs des yeux et un magnifique bien être...
Cerise sur le gâteau l'espace Zen.... le plus difficile est de repartir de cet endroit que j'ai nommé ''mon petit paradis'' mais avec une seule envie y revenir ...
Marie de Lavaur

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Caen, France
Avis écrit le 24 février 2014

Très belle chambre d hôtes de charme à l'image d Annick la propriétaire très bel endroit très bien situé ou l on peut faire tout le centre d honfleur à pieds tout est agencé avec beaucoup de goût et de créativité. Dans l attente de faire un atelier loisir créatif avec mon amie zabou. merci à mon amie et fifi qui ont eu la générosité et la gentillesse de nous offrir ce bon moment de détente.
Nelly et Laurent de Caen

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 février 2014

Un lieu charmant et reposant, un accueil chaleureux, des massages relaxants, des petits déjeuners savoureux et variés, quoi de mieux pour se détendre un we et le rendre inoubliable...un pure bonheur tout en simplicité!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons passés deux très bonnes nuits à La Lirencine, en voici les principales raisons :
. Accueil chaleureux
. Chambre propre, bien équipée, spacieuse et confortable. On y dort très bien.
. Petit déjeuner copieux, agrémenté de produits maison (oeuf poché un jour, crumble le lendemain), passé en compagnie des autres hôtes très sympathiques
. Maison idéalement située pour profiter à pied du centre de Honfleur

Nous avions choisi de la formule "Essaouira" = 2 nuits + Hammam privatif 30 mn et 50mn de massage par personne. Ce service est top. Il se passe sur place dans la maison, où un espace y est dédié, ce qui est un vrai plus pour une maison d'hôte. La personne qui fait les massage est très douée et très professionnelle.

Nous avons trouvé ce que nous cherchions en y venant : du repos, du calme, dans un endroit chaleureux et confortable.

Astuce pour la chambre : La chambre "Carpe Diem" offre une jolie vue sur la Seine.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux