“Très agréable séjour familiale”
Avis sur La Lirencine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Honfleur.
La Lirencine
Sucy-en-Brie, France
“Très agréable séjour familiale”
Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits avec mes enfants de 7 et 10 ans, chambre "le phare" (je crois). La chambre et salle de bain sont très cosy, propre et agréable ( j'adore la décoration!).
Les petits déjeuners sont traditionnels et très bons
(pain, croissant et confiture maison et nous avons eu aussi des petites crêpes).
L'hôtesse est très gentille et agréable.
Super petit séjour, à refaire!

• Séjour du avril 2014

Cournon-d'Auvergne, France
Avis écrit le 21 avril 2014

L'accueil d'Annick est chaleureux et l'on dépasse très vite le stade de simple client.
les chambres sont très confortables et agréables et la décoration est poussée dans les moindres petits détails.
les petits déjeuners sont de vrais repas gourmands et partagés en toute convivialité.
Bref je n'attends qu'une chose:pouvoir y retourner dés que possible.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 8 avril 2014

Chambres spacieuses et agréables, calmes et confortables, avec environement de charme (petit jardin) et accueil HORS PAIRS : les convives m'ont déposé un magnifique bouquet de rose, sachant que c'était mon anniversaire... De plus, soins et forfaits beauté/ massages SUR PLACE, le TOP : personne chaleureuse et pro, qui vient vous chercher à l'heure (prendre RDV avant, c'est très prisé..) et vous "chouchoute".. Lieu, accueil et soins apportent bien être et serénité, un vrai bonheurs.
Bref, exxxxcellente adresse.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre la chambre en duplex avec des enfants ou personnes agées, l'escalier est un peu r...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Houilles, France
Avis écrit le 2 avril 2014

Début mars 2014, nous sommes restés deux nuits dans la chambre « Les Navigateurs » avec notre fils.

Comme de nombreuses personnes l’ont déjà écrit, le lieu est charmant et reposant, très proche du centre. L’accueil y est discret, attentionné, chaleureux et généreux.

Aux rayons des qualités à souligner : la literie, de la salle de bain (la douche à l'italienne), le petit déjeuner gourmand agrémenté de délices maisons,...

La présence de notre fils d’un an et demi n’a posé aucun problème. Pour l’occasion, un lit bébé (neuf) nous a été prêté ; en sus, Annick nous a offert Les Navigateurs (une chambre plus spacieuse) au tarif de la Côté Jardin !

Annick met tout en œuvre que le séjour se passe comme un charme.

Un seul « petit regret » : le beau temps nous a entraîné hors des murs et ne nous a laissé que peu de temps pour profiter des charmes de La Lirencine… Une raison de plus d’y revenir !!

C’était parfait !

À recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Donnemarie-Dontilly, France
Avis écrit le 25 mars 2014

Que dire sur cette chambre : l'accueil, la literie, le petit déjeuner très gourmand, la douche à l'italienne, etc... Tout était super et surtout l'authenticité et l'accueil d'Annick qui est tout en simplicité. C'est assurément une adresse à garder dans son agenda!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 24 mars 2014

Ces chambres d'hôtes sont une ode aux dépaysement. La chambre ''Les Navigateurs" est très spacieuse, et très zen ...
Annick est une femme généreuse qui vous conseille parfaitement sur les visites à faire, les restaurants à essayer ... et que dire de Faustine et de ses massages ...
Un week-end de rêve auquel a largement contribué La Lirencine.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lavaur, France
Avis écrit le 21 mars 2014

Tout est là pour vous redonner la forme et le moral, par la chaleur du lieu et l'accueil d'Annick plein de générosité que l'on découvre et ressent dans toute la décoration , les petits déjeuners, le confort des lits, tout est là dans les moindres détails chics et délicats pour le plaisirs des yeux et un magnifique bien être...
Cerise sur le gâteau l'espace Zen.... le plus difficile est de repartir de cet endroit que j'ai nommé ''mon petit paradis'' mais avec une seule envie y revenir ...
Marie de Lavaur

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo