“The place to be!”
Avis sur La Lirencine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Honfleur.
La Lirencine
Montreuil, France
“The place to be!”
Avis écrit le 12 mai 2014

En famille ou en amoureux, La Lirencine est un véritable havre de paix.
Annick nous réserve un accueil chaleureux et une grande disponibilité, il ne manque rien !
Les chambres sont superbes, décorées avec beaucoup de goût, ultra propres. La literie est remarquable...ce qui est loin d'être toujours le cas !
L'emplacement dans Honfleur est idéal, à quelques minutes du centre.
Le petit-déjeuner est varié et de grande qualité (confitures excellentes, différents jus frais, choix de pains frais etc).
Bref, à 2h30 seulement de Paris, c'est un endroit à ne surtout pas manquer pour quelques jours ou plus longtemps pour découvrir une bonne partie de la Normandie !
Claire

Astuce pour la chambre : La chambre Carpe Diem bénéficie d'une superbe vue sur le Pont de Normandie

Saint Malo, Canada
Avis écrit le 10 mai 2014

4 nuits dans la chambre carpe diem, idéal pour un séjour romantique, bravo pour la déco et la propreté de la chambre, une odeur très agréable quand nous sommes arrivés,jolie vue sur la baie de Seine. Salle de bain très petite mais bien agencée, l'éclairage de la douche fut une belle surprise. Annick est une personne simple et très prévenante. On est vite à l'aise en sa compagnie. Elle fait très bien bien le cake à la banane!
Emplacement idéal pour découvrir Honfleur à pied.
Le plus du séjour, l'espace soins de qualité.

Avis écrit le 9 mai 2014

C'est tellement le genre d'endroit que l'on a envie de garder jalousement pour soi que j'hésite à vous le recommander de peur de ne plus trouver de place la prochaine fois !
Un havre de paix à quelques pas du centre animé de Honfleur.
Rien n'est laissé au hasard et les délicatesses de l'hôtesse se retrouvent partout...
Une décoration de goût, des produits de toilette de qualité et un petit-déjeuner copieux et délicieux.
La chambre "côté jardin" invite à la rêverie et à la zen attitude.
Un petit coin salon pour prendre le thé "au jardin", même les jours de pluie, un lit de 200x180 pour se reposer confortablement sur un matelas de qualité, une douche "à la normande" dans une ambiance d'ardoise grise et une harmonie de couleurs avec en note principale un vert anis que l'on pourrait appeler vert "Annick" du prénom de l'hôtesse.
Une belle découverte !

Astuce pour la chambre : La chambre au jardin est recommandée pour les "grandes" personnes à cause des dimensions d...
Tredarzec, France
Avis écrit le 6 mai 2014

nous avons été accueillis le WE chargé du 1er mai;la propriétaire n'ayant plus de chambres,nous a proposé le haut de sa maison,2 chambres(dont une mansardée)séparées par une jolie salle de bains;elle nous a fait une totale confiance, nous confiant ses affaires personnelles.nous avons apprécié le cadre,le calme à 2 min à pied du centre,la prévenance de la propriétaire qui fait son maximum pour satisfaire ses hôtes tout en étant discrète,l'excellent petit déjeuner avec produits frais et savoureux(même le thé est en vrac et de qualité);nous avons vraiment apprécié la gentillesse et le sérieux de la propriétaire.Allez y les yeux fermés!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Sucy-en-Brie, France
Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits avec mes enfants de 7 et 10 ans, chambre "le phare" (je crois). La chambre et salle de bain sont très cosy, propre et agréable ( j'adore la décoration!).
Les petits déjeuners sont traditionnels et très bons
(pain, croissant et confiture maison et nous avons eu aussi des petites crêpes).
L'hôtesse est très gentille et agréable.
Super petit séjour, à refaire!

• Séjour du avril 2014
Cournon-d'Auvergne, France
Avis écrit le 21 avril 2014

L'accueil d'Annick est chaleureux et l'on dépasse très vite le stade de simple client.
les chambres sont très confortables et agréables et la décoration est poussée dans les moindres petits détails.
les petits déjeuners sont de vrais repas gourmands et partagés en toute convivialité.
Bref je n'attends qu'une chose:pouvoir y retourner dés que possible.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 8 avril 2014

Chambres spacieuses et agréables, calmes et confortables, avec environement de charme (petit jardin) et accueil HORS PAIRS : les convives m'ont déposé un magnifique bouquet de rose, sachant que c'était mon anniversaire... De plus, soins et forfaits beauté/ massages SUR PLACE, le TOP : personne chaleureuse et pro, qui vient vous chercher à l'heure (prendre RDV avant, c'est très prisé..) et vous "chouchoute".. Lieu, accueil et soins apportent bien être et serénité, un vrai bonheurs.
Bref, exxxxcellente adresse.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre la chambre en duplex avec des enfants ou personnes agées, l'escalier est un peu r...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux