“"Pour réussir un weekend en amoureux"”
Avis sur La Lirencine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Honfleur.
La Lirencine
Avis publié : 8 juin 2014

Un accueil formidable où la propriétaire fait tout pour que le séjour soit réussi: très impliquée et à la fois très discrète. Les chambres sont magnifiques. Nous étions dans la chambre "Les voyageurs", le duplex: vue sur le pont de Normandie, propreté impécable, décoration super, et elle avait même mis un parfum d'ambiance qui invite à l'évasion dès en arrivant. Nous étions pour l'anniversaire de mon mari et....petite bougie de célébration au petit déjeuner le matin!
Elle vous conseille un petit restaurant très sympa...Ah oui: idéalement situé, onn fait tout à pieds..
En un mot: elle aime les gens, elle a une grande expérience de l'accueil et ça se sent!
Donc, courez y vite!!!!!
Isabelle et Majid 78

Avis publié : 3 juin 2014

La situation de cette chambre d'hôte est idéale. La chambre, parfaite pour une famille de 4, est décorée avec goût. Les petits déjeuners sont raffinés et copieux (le pain normand est excellent !). Un spa est à disposition. À noter enfin l'accueil tout particulièrement chaleureux d' Annick. Bref, un séjour très agréable ! À recommander absolument ! Servanne, Laurent, Solène et Apolline.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2014

excellent accueil a la lirencine dans la chambre des voyageurs ou nous sommes envolés vers un très beau séjour calme et depaysant chambre très propre et décorée avec beaucoup de gout nous serions bien restés encore plusieurs jour dans ce cadre magnifique !nous le recommandons fortement il faut vraiment decouvrir ce bel endroit !stéphane et valérie

Avis publié : 12 mai 2014

En famille ou en amoureux, La Lirencine est un véritable havre de paix.
Annick nous réserve un accueil chaleureux et une grande disponibilité, il ne manque rien !
Les chambres sont superbes, décorées avec beaucoup de goût, ultra propres. La literie est remarquable...ce qui est loin d'être toujours le cas !
L'emplacement dans Honfleur est idéal, à quelques minutes du centre.
Le petit-déjeuner est varié et de grande qualité (confitures excellentes, différents jus frais, choix de pains frais etc).
Bref, à 2h30 seulement de Paris, c'est un endroit à ne surtout pas manquer pour quelques jours ou plus longtemps pour découvrir une bonne partie de la Normandie !
Claire

Astuce pour la chambre : La chambre Carpe Diem bénéficie d'une superbe vue sur le Pont de Normandie
Avis publié : 10 mai 2014

4 nuits dans la chambre carpe diem, idéal pour un séjour romantique, bravo pour la déco et la propreté de la chambre, une odeur très agréable quand nous sommes arrivés,jolie vue sur la baie de Seine. Salle de bain très petite mais bien agencée, l'éclairage de la douche fut une belle surprise. Annick est une personne simple et très prévenante. On est vite à l'aise en sa compagnie. Elle fait très bien bien le cake à la banane!
Emplacement idéal pour découvrir Honfleur à pied.
Le plus du séjour, l'espace soins de qualité.

Avis publié : 9 mai 2014

C'est tellement le genre d'endroit que l'on a envie de garder jalousement pour soi que j'hésite à vous le recommander de peur de ne plus trouver de place la prochaine fois !
Un havre de paix à quelques pas du centre animé de Honfleur.
Rien n'est laissé au hasard et les délicatesses de l'hôtesse se retrouvent partout...
Une décoration de goût, des produits de toilette de qualité et un petit-déjeuner copieux et délicieux.
La chambre "côté jardin" invite à la rêverie et à la zen attitude.
Un petit coin salon pour prendre le thé "au jardin", même les jours de pluie, un lit de 200x180 pour se reposer confortablement sur un matelas de qualité, une douche "à la normande" dans une ambiance d'ardoise grise et une harmonie de couleurs avec en note principale un vert anis que l'on pourrait appeler vert "Annick" du prénom de l'hôtesse.
Une belle découverte !

Astuce pour la chambre : La chambre au jardin est recommandée pour les "grandes" personnes à cause des dimensions d...
Avis publié : 6 mai 2014

nous avons été accueillis le WE chargé du 1er mai;la propriétaire n'ayant plus de chambres,nous a proposé le haut de sa maison,2 chambres(dont une mansardée)séparées par une jolie salle de bains;elle nous a fait une totale confiance, nous confiant ses affaires personnelles.nous avons apprécié le cadre,le calme à 2 min à pied du centre,la prévenance de la propriétaire qui fait son maximum pour satisfaire ses hôtes tout en étant discrète,l'excellent petit déjeuner avec produits frais et savoureux(même le thé est en vrac et de qualité);nous avons vraiment apprécié la gentillesse et le sérieux de la propriétaire.Allez y les yeux fermés!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille